Windows live movie maker dysfonctionne !

Fermé
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par RC01/138 le 18/09/2013 à 20:43
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 sept. 2013 à 22:10
Bonjour,
J'ai WindowsLiveMovieMaker plus exactement sur Windows 8
et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain j'ai rencontrer des problèmes sur mon ordi, au début il me semble, il ne pouvais plus enregistrer les vidéos en WMV. donc je l'ai réparer (via l'uninstall) mais toujours pareil !

Alors je le désinstalle et le réinstalle et là il manque des fichiers DLL, donc je télécharge les fichier manquant sur fichier-dll.fr mais après tous les fichiers cette fois bien placés j'ai reçu un message d'erreur et impossible de résoudre le problème.

Donc j'ai essayer de le réinstaller sans le désinstaller avant pour voir, l'installe dure 0 seconde car il annonce direct "téléchargement terminé" et toujours le même problème alors avec la recherche je supprime tous les éléments de mon disque dur concernant MovieMaker avec Unlocker et mon ordi considère toujours le logiciel comme installé.

J'ai même essayer l'option proposé par l'installation dite "installer les composant manquant" (comme WinLive est un pack incluant MovieMaker,Skydrive,MSN et GalleryPhoto) mais il le considère aussi comme déjà installé et dans Ccleaner je n'arrive pas à le désinstaller car "Erreur + introuvable" bref il considère qu'il est déjà désinstallé lui au moins !

après je le supprime de la liste des programmes à désinstaller et go le réinstaller du coup, il ne fonctionne toujours pas et je l'ai plus dans la liste donc plus possible de le désinstaller

En pire c'est que j'ai essayer d'installer MovieMaker sur un autre ordinateur (Win8 aussi) en changeant le nom de l'utilisateur par celui de mon autre ordi pour pas que le projet sauvegardé en fichier WLMM ai les fichiers corrompus et tout recommandé (Et corriger + rechercher ne fonctionne pas à cause du problème ci-dessous)

MovieMaker fonctionne (J'ai dut le mettre en admin et compatibilité Windows 7 sinon erreur) et les vidéos sont trouvées ainsi que les images et musique... mais tous sont en noir et les musiques n'ont plus de graphique audio, j'essai d'enregistrer mais ça reste à 0%, je n'ai aucun son émis de mon PC et plus étrange encore, les pistes se lisent à la même vitesse que quand les fichiers sont en bon état ! (mais aucun chargement pour la qualité car j'avais le droit à ça avant).

Je sais que c'est pas très clair et je m'en excuse, mais si quelqu'un avait la solution à mon problème pour éviter de recommencer ma création il sauverait 6 heures de travail ^^ s'il vous plaît :(
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 18/09/2013 à 22:14
bonjour mais vous avez au moins tentez d'expliquer avec une vingtaines de lignes je ne vais pas sortir un lapin du chapeau mais une désinstallation de logiciel est toujours délicate il reste toujours des fichiers volants dll et autres il faut en préalable toujours tenter' une" restauration système à une date antérieure" au bog c'est souvent une réussite mais à présent mon conseil peut s'avérer sans résultat tentez quand même la restauration
dans rechercher tapez "restauration"et suivez le guide c'est sans risque
pour votre projet le fait d'avoir désinstaller risque bien d'avoir tout effacé

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0