Pc problème

Fermé
theo51 - 12 sept. 2013 à 01:58
 vanou73 - 13 sept. 2013 à 06:04
Bonjour,

mon pc ne fait pas de windows update, j'ai installé avira le parapluie s'ouvre pas et lorsqu'il demarre il me dis qu'il y a des fichiers endommagés.

Je ne sais plus quoi faire pour réparer cela.

Quelqu'un de serviable pourrait-il m'aider ?

Merci



A voir également:

7 réponses

bonjour essayer les fixit de microsoft
taper fixit windows update dans votre moteur de recherche.
0
Bonjour,

j'ai trouvé smartpcfixer mais faut payer pour réparer. Une autre solution ?

Merci.
0
http://support.microsoft.com/kb/971058/fr
0
Bonjour,

Merci il me dit y a aucune erreur et quand je met recherche mise à jour il me dit le service n'est pas en cours d'execution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

toujours rien windows ne fait pas les maj, mon pc m'avertit de faire un plan de sauvegarde au vue de perdre tout les données, avira a son parapluie fermé et lorsque j'allume le pc il me dit suppression quelque chose des fichiers endommagés.
0
bonsoir trouvé sur un forum :

La solution m'est venue par microsoft et elle ne m'a pris que 1mn pour que tout remarche sans le moindre problème, je vous la livre : :Panda:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.


3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
0
Bonsoir,


Dans le lien qu'on m'a donné j'ai trouvé cette solution rien à y faire la commande est incorrecte en mettant ce code dans commande.

Autre solution ?

Merci
0
si le problème n'"est pas résolu voir ici: http://www.forum-vista.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=11536&start&view=print
0