Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

pour l'ecran blanc il faut essayer de reseter et si ca marche pas bin amène le la ou tu la acheté et ils t'aideront peut-etre. je peux pas t'aider plus désolé!!
1
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
14 avril 2007 à 15:12
C'est bon le problème est réglé sur un forum de "animal crossing wild world"
Voici l'adresse de la solution:

https://mico.show5forum.com/
0
salut a tous jai un probleme kan je veut mettre pokemon version perle il y a marquer Unkdown game pourquoi ? et aussi est ce que l'action replay marche sur windows vista ? merci de me repondre
0
en fait, on l'action replay t'écrict ce ruc en en anglais pour signaler qui ne sait pas ce que sait comme jeu... Il faut donc entrer les coordonées du jeu et l'affaire et as le sac! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
0
mon action replay beug tout le temp je demarre l action replays je marque le code ect puis au moment de démarrer le jeu sa blok pour me rassuré j ai essayer le jeu sur ma nintendo dsl tous seul il marché trés bien comment faire aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyoèè Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 22:56
moi jai vraimen un gros probleme ma DS ne reconai meme plu laction replay comment faire SVP jai fai la tknik tenir AetB mai san resultat merci de me repondre
0
pareil ke rom89 je ne peux absolument pas mettr de code manuelement ( je tien tou de mem a dir que l'action replay bugg tou le temps et que c'est chiant a force)
0
moi il y a ecrit please reset your device to factory settings en plus il y a ecrit aucun reponces dans ce site comment debloquer ca sa fait 3 mois que je les je vais la jeter quand meme
0
Salut qui pourrait m'expliquer comment on fait pour entrer des codes dans l'action replay ??
Et aussi quand on rentre pokémon version diamant il y a des codes où il faut appyer sur L et R mais quand ??

Aidez moi please.
0
Bonjour,
si tu as mis des codes comme "max cash" il faut que tu appuies sur L+R n'iporte quand dans le jeu sauf pendent le combat ou si tu a mis "super EXP" il faut que tu appuie sur L quand le ppkmn tombe (il s'enterre etrange non?) et tuverra apparaitre comme points d'exp 9999,14998 ou 22400 points d'exp mais si t'as fait "refillPP" tu appuies sur L quand tu veux dans le jeu (moi g diamant c'est cool pkmn non) BYE!!!!!!!!!!!!!!
0
moi mon probleme c est que j ai perdu le cd de mon action replay ds
0
hep ds lite si tu veux savoir can on apuis sur L et
R en meme tant je vais de le dire mais sache que ce ont des codes pour les AR americaine

il fo appuyer sur L et R et rester appuyer dessus qand tu cherche un pokémon dans les herbes si tu a 493 master ball tu rencontrera arceus
pendant le combat tu peux lacher les boutons

PS: a tu réussi a faire marcher ces codes sur une AR francaise et sur un jeu diamant francais please repond
0
Salut
Pour la connection sur ton ordi, je sais pas comment faire, mais pour le problème "unknow game", c'est juste que t'as pas les bons codes pour le jeu que tu mets dans ta console
0
merci de me repondre..
mais en fait le jeu il a une petite difference de code (c'est pokemon perle version francais) c'est a dire un "c" majuscule qui est normalement un minuscule...
comment faire ??
0
kairi > crimson
5 sept. 2007 à 16:33
Il faut que tu rentre encore une fois le code, mais avec la bonne configuration
si ça ne marche pas, vas chez micromania ou un autre magasin de jeux vidéo; ils devraient pouvoir t'expliquer la raison à ton problème.
0
Fess2bab Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 > kairi
4 oct. 2007 à 22:24
slt, jai un pb ac l'action replya max de mon frere i reconnais pas ma DS... donc bon jpe pa faire grand chose ki peu maider?
0
un copain a moi l'action replay de le DS il ne sais pas la metre en marche
0
slt svp aidez moi g une game boy advance et je veux faire les actions replay je c meme po comment y entrer ou faire svp aidez moi voilà mon msn hamza_nazih12@hotmail.com
0
lu je veux metre des code dans mon ar mais ji arrive po comment faire :o
0
quelqu'un pourrait m'aider mon action replay devait marcher normalement mais cette fois-ci je eut les ecrans tout en blancs
svp pouvez-vous m'aider
0
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec mon action replay GBA/DS max drive
je choisis mon jeu et tout quand j'ai fini de choisir mes codes j'appuie sur start pour lancer le jeu est sa marche pas
sa met strating games un ecran blanc arrive est sa bloc à l'ecan blanc et sa fait un drôlr de bruit et sa reste bloquer.
Est c'est tout le temps comme sa je peux plus m'en servire.
Donc si vous pouvez me repondre sa m'arrangerer bien.
Merci d'avance.
A+
0
J'ai un petit problème avec mon action replay. Quand je la met ma ds s'éteint.
Pourrait on m'aider?
0
Non desole je ne vois pas le probleme se qui peut se passer pourquoi sa buge desole.
Mais si tu a la reponse a ma question est que tu peux me repondre pleas.
Merci d'avance.
a+
0
pour velolito je sais juste qui faut faire la mise a jour en telechargant avec le disque
0
moi mon action replay il ne ve pas metre "this product is ... " coment je dois fair esvp mon adreese est century2011@hotmail.fr
0