Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

moi j'ai 1 problême aussi

quand j'ai allumé mon ar tous les jeux et codes se sont éffacés.
le pire c'est que quand j'éssaie de rajouter des jeux l'ar buggue et l'écran tactile devient rayé rouge et bleu
c'est grave docteur ?
292
comment on télécharge des code a partir du site ???
132
je n'arrive pas a mettre des codes sur mon action replay pourtan j'ai tout effacé etdans subscription il y a marqué load failled en haut pourquoi s'il vous plait ?
95
salut,
j'ai un probleme d'action replay: ma console ne reconnait pas le logiciel( "aucune cartouche de jeu n'est insérée")savez-vous pourquoi? merci d'avance.
PS: j'ai essayé avec tout et n'importe quoi, nétoyé l'AR, etc mais rien ...
89
slt g le méme probléme esque tu a trouver une solution merci d'avance
0
JUL76 > bernard
30 oct. 2007 à 20:14
Bonjour,
AS TU TROUVE LA SOLUTION DE L ECRAN AUCUNE CARTOUCHE N EST INSEREE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
actionreplayplanté-man
27 août 2007 à 13:51
salut moi g le meme probleme de l'écran qui devien blanc kan on allume la DS pouvez vous m'aidé car ca fou un peu les boule car je l'ai acheté vendredi . merci d'avance .



P.S : je crois que ca a fait ca car g etein ma DS pendant le firmware .
68
Bonjour, comment fait-on pour mettre des codes sur sa DS ? svppppp !!!
51
comman fonctionnent les codes actions replay i fo acheté 1 truk spécial ?
si vou plai répondé moi vite
38
Ian Lévesque-Perreault
14 juin 2007 à 23:47
J'ai un tout autre problème moi mais avec le logiciel quand je rentre où il est écris codejunkies dans le bas et bien en haut de ça il est écris load failed et ça a toute les fois que je l'ouvre :s
32
pierre andre
26 juin 2007 à 10:18
enfait il faut dabort faire les 2 icones en haut a droite de la fenetre ca va te changer legerement ta presentation de ton action replay et apres :
soit tu recomence plusieur fois(1 fois toute les 2 heurs)
ou sinon tu va sur codesjunkies.com voir si le site est bonne etat
0
pierre andre
26 juin 2007 à 10:22
ce que tu fais c'est quand l'action replay indique this prduct is not licensied or endorsend by nintendo tu retire l'action replay de la dsca fait mal à ta console mais c'est eficace
31
moi c ma liste de code qui marche pas comment la faire apparaitre
0
Bonjour,
Pour le problème de l'écran blanc :
Personnellement ça ne m'ai jamais arrivé,
Il y a plusieurs possibilité pour qu'il devienne blanc :
-votre DS est vielle (environ plus de 2 ans )
-votre action replay a un problème de fabrication, ça arrive je vous jure : moi mon CD ne marche pas alors
que celui d'un pote marche a merveille (je le lui ai dailleurs emprunté)
-votre action replay est vieux (plus de 1 ans et demi environ)
Pour y remédier :
-acheter (malheuresement) une nouvelle DS
-Nettoyer votre DS de fond en comble : écran avec un chiffon bien propre,
souffler bien fort dans la cavité ou l'on met les jeux pour enlever
toutes les poussières...
-nettoyer la cartouche action replay : chiffon pour virer toutes les saletés.
-acheter (encore malheuresement ) un nouvel action replay.
30
Hello tout le monde moi mon énorme probleme est le suivant (c'est tres embarassant)! alors je met mon action replay DS dans le port puis j'allume ma DS, puis mon ecran reste tout blanc ! :'( S.V.P aidez moi sa me pose énormément de probleme mais avant elle marchait (je l'ai acheter a 14h, on s'en foud de l'heure mais c'est pour dire que je l'ai acheter ajourd'hui même !)
29
Bon ba moi le soucis c'est que quand j'allume la console et bentous ce met en route ca me met this product is not liscensed or endorsed by nintendo et quand ej met pokemon diamen ca march po ca met unknown game ou un turk ds le styl et jpe rien faire jpeu rien fair just changer les options pa + ???? franchment ca me degout parck ca ma couter 30€ dan le vent repondez svp
29
Salut Milano 71 moi aussi j'ai l'AR et pokemon diamant et au début ça m'a écrit ça: "unknow game" en fait il faut que tu installe le logiciel et que tu branche ton Ar a ton ordi et il te montre une liste de jeu t'as plus qu'a choisir ton jeu tu cliques dessus et tu fait ajouter après tu débranche ton ar de ton ordi et tu mets pokémon diamant et le tour est joué.
0
Bonjour,
Voila je voudrai savoir comment on fait pour taper des codes de l'ar ds sur son ordi
26
Ian Lévesque-Perreault
26 juin 2007 à 23:03
Merci men tu avais raison je peux enfin mettre des codes merci merci merci :) :') Wow c'est trop cool merci trop men!
24
Euuh, tout le monde a des problemes comme sa ?Parce'que j'aimerais l'acheter mais bon, si c'est pour faire beuger ma DS non, merci :s
22
salut mon PC ne détecte pas mon action replay! c'est quoi le pb!!!
22
Bonjour mon problème avec le CD Rom: le problème c'est parce que quand je insere le cd ça donné rien du tout S.V.P aidez-moi
18
coaster pierre
28 août 2007 à 14:26
pour l'écran blanc i fo actionner et desactionner l'ar avec le petit boutonen forme de rectangle en desous de l'ar.
moi j'ai un problème ou i disent:please reset your device to factory setting.quequin a une soluce please ?
18
Tu sais pourquoi a chaque fois que j'allume pokemon rubis avec l'action replay il est marquer:

PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS

Je ne m'en sors pas la depuis 5h
18
fcporto91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007
14 juil. 2007 à 09:58
bonjour
Esque vous savez combien peut on mettre de carractere dans l'action replay max gba ds
merci
14