Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

Bonjour a tous,
Je dispose d'action replay seulement il n'a fonctionner que 1 journée.
Je l'est updater je met la cartouche puis celle d'animal crossing, le jeu demarre l'ecran de debut s'affiche,ensuite je clique sur continuer et la ecran noir il ne veut pas demarrer le jeu je suis forcer d'eteindre!

aider moi please
8
mon action replay ne merche pas qand je l'alume ... ecran blanc est-se que quelqu'un peu m'aider.







reponder l'adresse email.








merci.
6
Bonjour,
j' ai un probleme commen on mer les codes sur l'action replay
4
ma DS ne reconnait plus mon action replay il y a ecrit aucune cartouche DS alors que y a mon action replay
3
basti56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 11:46
STP PEUT TU ME DIRE COMMENT A TU FER POUR QUE TON ORDINATEUR RECONNAISSE TON ACTION REPLAY PARCEQUE MOI JE BRANCHE LE CABLE USB DANS LE PORT PUIS SUR LA CARTOUCHE DS ET IL NE RECONNAIT PAS MA CARTOUCHE ACTION REPLAY STP PEUT TU ME REPONDRE

MERCI
0
Bonjour,
j'ai le même problème que toi aujourd'hui as-tu trouvé une solution merci deme répondre personne ne sait quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le problême de l'écran blanc au démarrage. quelqu'un a réussi a trouver la solution ?
3
Bonjour,
Apparament personne n'a résolu l'écran blanc, j'ai tester de soufler de l'air chaud dans la console (là où il faut placer la cartouche AR) pour hummidifier les pae en métal pour améliorer le contact mais rien ne fait ( essayez à tout hazar, ca coute rien), la méthode A+B et SELECT+START n'a rien fait du tout ...
Si qqun a trouvé, ce serait sympa de le dire ^^ merci
3
moi je n'est pas le liste de code
2
moi jai vraimen un gros probleme ma DS ne reconai meme plu laction replay comment faire SVP jai fai la tknik tenir AetB mai san resultat merci de me repondre
2
bonjour! si quelqun a reussi a regler le probleme de l'ecran blanc j'aimerai bien qu'il me le dise merci d'avance rchouk@hotmail.fr
2
pkmn diamnt et AR defaillante
3 sept. 2007 à 09:49
moi j'ai un probleme qui est deja citer : l'ecran blanc pourtant pour pokemon diamant j'ai fait quelque code comme : avoit toute le CT en 95 exemplaire ; avoir 999 master ball ; avoir plein de guerissons mais maintenant ya un ecran blanc quand j'allume ma ds donc svp repondez
2
azertytheboss
4 sept. 2007 à 11:06
salut j 'ai un sacré gros probleme avec mon acion replay quand j allume ma game boy advance sp un messages apparé disant:

warnig 1stfat table faild.donc je mé OK
apré il me dit: please reste your devise to factory settings AIDER MOI SVP JE VOUS EN SER2 RECONNAISSANT !!
2
lemeilleurdumondedesjeuxvideo
28 sept. 2007 à 21:03
Bonjour,
svp aider moi g pokemon diamant je fais le code arceus et il n'est nul par ,ni la ou il y a pamkia\dialga ni ds les hautes herbes nis ds ma boite pc svp reponder!!!ooooooouuuuuuuuu iiiiiiiillllllllllll eeeeeesssssssstttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reponder vite svp sa m soule !!!!
2
kelkun pe maider pour l'ecran blanc plizzzzzzzzzzz...
2
nicolas.ccm
11 oct. 2007 à 18:40
Bonjour, jen ai MARRE DE CET ECRAN BLANC SA ME SOULE de l'Action Replay je ne comprends pas du tout cette histoire, si quelqun pourrait maider sa serait genial!!
2
Bonjour,
ECRAN BLANC ECRAN BLANC ECRAN BLANC ECRAN BLANC jai besoi svp de savoir comment faire pour regler se fichu probleme ya rien na faire ou quoi se qui est le plus agacan dan tou sa c la premiere que vous vous prener ce probleme dans la geule sa vous horrifier d'une manière a vous faire dessus,mon pote c acheter 2 action replay mai le probleme revien a chaque fois et pour moi aussi l' ECRAN BLANC !
alors j'envoi un message d'ungence a l'humaniter tout entiere ya t il un moyen de regler le probleme de l' ECRAN BLANC svp


merci
2
tien je parie que yen a un qui sait comment on resoud le probleme DE CETTE SALETE D'ECRAN BLANC mais qui n'ose pas le dire.
jaimerai tro pouvoir rejouer a mes jeu avec l'AR mai helas CE TRUC N'A QUA ME FOUTRE UN ECRAN BLANC. je vou suplie de m'aider.
2
Bonjour,
mon ds veux pas reconetre mon action replay pourquoi?? jai essaiser de le remetre mes rien?
2
Bonjour,
moi j'ai le même problème que pas mal de gens :
j'ai installé le logiciel de l'action replay sur mon ordi,
j'ai eu aucun problème et mon action replay marche bien
pour des jeux du genre new super mario bros et animal crossing
(ces jeux la sont déja sur la cartouche action replay).
Le problème c'est que quand je veux mettre des nouveaux codes,
ma listes de codes n'apparaît pas, j'arrive pas à mettre de nouveaux
codes parce que je comprends rien !!!!
2
Bonjour,
moi aussi j'ai pkmon diamant et si tu veux savoir lipso11,
c'est normal que l'action replay ne reconnaisse pas le jeu parce
l'action replay est sorti avant pkmon diamant (et perle).
Si tu veux que ton action replay fonctionne pour pkmon, il faut
mettre les codes sur la cartouche via le C.D vendus avec et
grâce à certain site de téléchargement légaux commme
par exemple https://www.codejunkies.com/
Faut vraiment être inculte pour pas savoir ça ....(désolé je veux pas être méchant).
En tout cas ton problème c'est celui de plein d'autre gens sur ce forum (genre des gars comme moi).
2
Bonjour moi mon probleme cé que quand je vien pour mettre des code sur mon AR, ils disent BATTERY TOO LOW, pourtant je l'ai fait charger au maximum, et ils continuent de me dirent sa
2