Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

pour tout vos probleme jai deja donner la reponse avant mais j'att kelkun qui dise comment on fer pour le problem de l'ecran blanc :j'allume la DS, la page d'aceuille s'affiche et pof, l'ecran bloque et devient blanc... ke faire
0
Bonjour,
moi kan je vais sur la souris ma ds di "now ready to uptade action replay ds.
please connect you pc via USB to receviece updates "voilaà quel kin pouré m'aider SVP
0
help pour lecran blanc
0
Bonjour,
commen on fé pour INSERER metre dé codes car y a des codes deja mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheter l'action replayj'ai installer le contenu du dvd et les driver,mais mon pc ne reconai pas quand il y a la cartouche de l'action replay conectyer avec le cable
donc probleme
0
Bonjour,
Ca marche pas ca jpeux rentrer aucun code jai mêmepas add new game, le sofware upgrad veut pas sinstal et la suis bloqué -_-

Aidez moi svp :(
0
Bonjour, comment on entre un code action replay silvouplé?
0
Bonjour, moi je c pas comment in serer le codes
et tous et tout bref !!!
0
Bonjour,
moi jai un probleme, sa met que la place mémoire est insuffisante du coup pour les derriers jeux dans lordre alphabétique on peut pas faire la mise a jour c'est pénible.
0
Bonjour,
moi je sais pas comment entré des conte ds
0
pitie!!!!! ECRAN BLANC HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
Mon AR GBA/NDS me marque Please reset your device to factory settings que dois-je faire??

merci d'avance
0
azertwxcvbn
30 oct. 2007 à 11:03
moi j'ai un probleme c ke ken jalume la DS l'écran tactile est tout noir qu'est ce que je doi faire ? ? svp aidezzzzzzz moi
0
Bonjour,
Je désire m'adresser à tout le monde.

J'aurais aimer vous aider tous, mais je ne comprend pas la plupart des problèmes...
Pour cause ? L'ECRITURE !

MSN est, je l'admet une discution intantanée.
Mais ici, nous sommes sur un FORUM !


Le SMS tue l'écriture.
Revenons en au fait...
Mon problème, à moi; c'est que... Mon frere a couper le cable de l'Action Replay et m'a rayé le CD --,
Je n'ai plus que l'action replay en lui-mème, mais impossible de le mêtre a jour.

J'aurai aimer mettre un code sur Pokémon v. Perle de façon à ce que je puisse possedé le pokémon :
Arceus.
0
bjour j'ai un probléme avecf ma nouvelle cartouche action replay enfin c pas un blem c'est que je c pas comment inséré des codee d'autre site
-1
nivekdu62300
28 oct. 2007 à 11:33
Bonjour,
moi ma ds ne reconnai mm plu l'ar svp aidé moi je lai u hier sa me fai chier pliz
-1
Bonjour,
c'est aussi pareil pour faudel0813
-1
Personne ne sait c'est quand qu'on appuie sur Let R après avoir mis un code sur pokémon diamant ???????
Merci d'avance .
-2
hguhhjjhhnjkhjhbj
njhjhkjhklj,kjhkj,yklhtlk,l
-4
hguhhjjhhnjkhjhbj
njhjhkjhklj,kjhkj,yklhtlk,l
-7