Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

Bonjour,
pourqoi qan ge choisi mer code style pkm perle ou diamant i a tt les code qi safiche mer je pe pa les avoir sur l action r
1
bonjour je voulais savoir si vous aviez trouvez une soluce pour le probleme de l'AR qui écrit "Please reset your device to factory settings"
1
quelqu un c comment on fait pour mettre des codes ar pour nitendo ds.il faut le brancher sur le game boys sp?
1
Bonjour,
est ce que le logiciel pour l'action replay pour ds est compatible avec vista
merci de votre reponse
1
Bonjour,
désolé mais le logiciel ne marche que avec xp je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
en fait c'est la même chose pour ishad et nicolas
1
la ds a 6 mois et l'action replay est neuf. En plus avec une autre ds, il n'y a pas d'écran blanc, mais les codes ne sont pas pris en compte. je vais souffler partout et après rapporter la cartouche. c'est desepérant ! si qq un a une solution, merci
1
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un pilote pour l'action replay DS mais pour Vista car quand je fais démarrer l'action replay code manager la liste des jeux apparais à droite mais pas à gauche , est-ce du simplement à cause que le pilote serais pas bon ?
1
Bonjour,
jai un probleme.quand je met laction replay puis pokemon diamant sa me met jeu inconnu comment faire expliquez moi biensvp.merci davance
1
jai un petit probleme a propos de laction replay
en faite c koa ?
!SVP help ME!
et comment sa marche ou on tape action replay ??? thx davance
1
comment je peut faire a chaque foi que j'éssaie denregistrer sa marche pas sa me marque error connecting to susbriction
1
salut moi aussi jai un pb avec laction replay! je lai acheté cet aprem et ma DS le reconnaissai ac le message nintendo! mais il laffiche plus et je ne peut donc plus rien faire ac mon action replay! help please
1
oOo_Thomas_oOo
3 déc. 2007 à 16:05
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème avec mon action replay DS. C'est que j'aimerais mettre des codes sur pokémon Diamant mais quand je démarre le jeu avec les codes il m'affiche un écran Blanc et normalement sa devrais démarrer le jeu. Mais en faîtes dans ma disquette de jeu il y a 20 jeux dont pokémon Diamant. Donc je ne sais pas pk quand je valide mes codes avec mon action replay avec ma disquette de 20 jeux dès que je veut démarrer il m'affiche un écran Blanc
1
bjr a tous je voudrai savoir comment on entre des code d'action replay de DS ???
1
quelquin peux maidé a avor un abo
1
pour abo ya pas a l'etat sauvage sur d/p par contre si tu as rouge feu... autrement tu peux tricher. ^^
1
et pour tt ceux qui ont un écran blanc réinitialiser votre action replay. A et B avant l'allumage puis a l'ecran DS garder A et B et appuyer sur start et select! et si sa marche pas bin j'vois pas....
1
COMMEN ENTRER DES CODES DAN L'AR?
1
COMMEN ENTRER DES CODES DAN L'AR?
1
Tu va sur un site qui sappelle code junkies et tu prends le code M
1
je narrive pa a entres de code
1