Problème action replay Nintendo DS

Résolu/Fermé
vans22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 12 avril 2007 à 18:45
 azer - 15 déc. 2007 à 16:27
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds.

Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a file to your Action Replay ( not enough free space)

En français=> Le dossier n'a pas été écrit sur votre Action Replay ( pas assez d'espace libre)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

143 réponses

Bonjour moi mon probleme cé que quand je vien pour mettre des code sur mon AR, ils disent BATTERY TOO LOW, pourtant je l'ai fait charger au maximum, et ils continuent de me dirent sa
2
Moi aussi g le meme probleme je l'ai achete ya environ 2 mois elle marchait et g mi les codes pour un jeu g eteint ce jeu sans sauvegarder et depuis quand j'allume ma ds avec l'action replay pour mettre des codes l'ecran reste tout blanc ...
Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider ???
2
bounjour j'ai achete une action replay ki pourais avoir la gentissez de m'explike enFRANCAIS par ce ke je conprend ke dale l'anglais merci d'avance
2
apparement il faut que tu fasse copier/coller du site de code a world et la tu copie de world a ton action replay... sa me semble bizarre mais je connais qq1 qui a fait comme sa!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EST QUE TU AS TROUVER LE PROBLEME DE L ECRAN BLANC ?
REPONDS MOI VITE STP !!!!!!!!!!!!
2
c vrai pour des jeux comme pokemon
2
Salut j'ai le même problème que toi et le forum que tu donne n'existe plus es ce que tu pourras m'expliquer comment tu as résolu ce problème s'il te plait
Merci
1
Moi aussi j'ai le même problème,que faire?
1
Salut il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
0
dragon 3 > Luc
1 nov. 2007 à 10:26
Bonjour,
moi j'ai esayer toutes les façons qui sont dite de reset mais yen a pas une qui a marcher!!!
moi quand j'allume ma gba avec l'action replay branher et 1 jeu dedans ca me met "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS"
s'il vous plait aider moi!!!
0
Salut est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon action replay max sur GBA bloque au demarrage et me dit : "warning 1st fat table failed" puis "please resetyour device to factory settings" ?
je ne peux plus rien faire !
0
salut,
ma couzine a une nitendo ds mais son écran tactile ne répond plus du tout alors qu'il est reconnu sur certain jeux car lorsque on mets le stylet sur l'écran, une petite main s'affiche mais sa ne fait rien de plus. alors qu'elle fonctionner trés bien, moi je pense qu'elle a eu un xoup de chaud comme elle est resté dans la voiture mais ce n'est qu'une suposition. Comment faire pour que l'écran tactile refonctionne???
1
bonjour
j'ai moi aussi un action replay mais j'ai supprimé un code que je trouvais inutile ( et non, je ne suis pas cruche en temps normal !!!!) c'était un code qui s'appelait M. Depuis, mon action replay ne marche plus. Plus tard, j'ai découvert qu'il ne fallait absolument pas supprimé ce code !! Comment puis-je le remetre ???????
Merci beaucoup d'avance !!!
1
moi je ne trouve pas ou metre les code action replay


qui peu m"aidé

me rep a l"adress msn de mon frere c :rome89480@hotmail.fr
1
Mon probleme c'est quedans la liste de codes je n'ai pas ceux de pokémon diamant et j'arrive pas a les télécharger sur codejunkies.com (je ne sais pas comment faire) donc merci de votre aide
1
slt mon ordi. reconnait l'action relay mé quand je démarre le logiciel, ça m'écrit load failed. J'ai fait tt les techniques citées plus haut mais ca a pas marché.
Aidé moi s'il vous plait!!!!!!
1
bonjour alors voila j'ai un probleme avec mon action replay :
il veut pas se connecter sur ordi et puis quand j'insere des jeux c'est ecrit : "unknow game"...
que puis-je faire, svp ??
1
Slt tt le monde. Windows Vista ne reconnait pas l'action replay car le registre (*.dll) de vista est différent des anciennes versions de windows. Au pire faut trouver qqn qui est windows XP ou il est possible sur vista en allant sur codejunkies.com, en bas de la page faut aller sur download, action replay ds ET gba telecharger le logiciel qui marche avec mon action replay voila...
ne pas hésiter à m'envoyer des mails.......
1
Bonjour,
ca dépen kel jeu tu as ?
1
Bonjour,
pour repondre a faudel ben tu fer pa
1
Bonjour,
le seul moyen ke tu ai pour sa fau ke tu rachete laction replay le logiciel pour l'action replay nintendo ds seulement nest pas telechargeable sauf si tu peu lavoir sur un site (on sai jamai) ou emule, limewire... (pareil kavan lol).
tu est obliger de te connecté a lordinateur pour accéder a la base de données de laction replay dsl
1
Bonjour,
le seul moyen ke tu ai pour sa fau ke tu rachete laction replay le logiciel pour l'action replay nintendo ds seulement nest pas telechargeable sauf si tu peu lavoir sur un site (on sai jamai) ou emule, limewire... (pareil kavan lol).
tu est obliger de te connecté a lordinateur pour accéder a la base de données de laction replay dsl
1
bonjour jaimeré savoir pk mon ordi ne reconé pas mon action replay si vou poué maidé sa seré gentil cimer
1