Ordinateur portable coupe avce 10 minutes de batterie restantes

Fermé
Ellen - 3 sept. 2013 à 16:13
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 3 sept. 2013 à 16:24
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve quelque chose qui se rapproche de mon cas.
En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais mon portable coupe d'un coup.
Je m'explique, d'ordinaire quand il m'indique qu'il reste 9 ou 10 minutes de batteries, j'ai le temps de brancher mon ordi au bout de 5 minutes ou au bout des 10 minutes. Mais là, non, il affiche le message "il reste 9 minutes de batterie" et hop ça coupe de suite. Il ne se met plus en veille non plus. Et quand parfois, il bloque sur internet, il ne se met pas en veille mais fige l'image et je suis obligée de faire Ctrl +Alt + Suppr pour accéder au gestionnaire et pouvoir relancer ma page. Sauf que parfois, je me retrouve avec un écran noir et je suis obligée de couper mon ordi à la 'barbare' et de la rallumer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mon pc est un Asus i5 il a presque 3 ans. J'ai passé Cc CLeaner, spybot, je l'ai défragmenté, j'ai fait uen vérification des disque durs, j'ai avast qui tourne. La seule chose que je trouve bizarre c'est que j'ai Babylon sur Spybot et je n'arrive pas à m'en débarasser je ne le trouve nulle part.



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
3 sept. 2013 à 16:24
Le temps que ton ordi affiche n'est qu'une vague estimation. Ne le prends surtout pas pour acquis. Ca dépend de ce que tu fais avec ton ordi, de la t° de la pièce, de l'état de la batterie, etc...
0