Ordi neuf Acer qui se coupe et est lent

Fermé
rob1power Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 22:06
rob1power Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 22:23
Bonjour

J'ai acheté il y a tout juste une semaine un ordinateur portable ACER avec un icore3-2348M, 4 Go de mémoire: http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=19574

Et il se trouve que j'ai plusieurs problèmes:
- à plusieurs reprises, sur skype l'ordinateur se coupe d'un coup. cela m'est également arrivé lorsque je regardais un match en streaming
- des pages web ne s'ouvraient pas alors que, sur un autre ordi portable plus ancien, les pages s'ouvrent sans problème. j'ai aussi eu des problèmes pour lire des vidéos, elles ne chargeaient pas
- des lenteurs incompréhensibles: en cliquant sur la touche pour revenir à la mosaique rien ne se passait, alors que je pouvais toujours naviguer sur internet

Bref, depuis une semaine j'ai l'impression d'avoir un ordi en fin de vie et plus lent que l'i2 que j'ai... j'ai ce matin lancer la procédure d'actualisation du PC. J'ai eu l'impression que cela marchait mieux, mais encore une fois sur gtalk l'ordi s'est coupé. sur l'ordi je n'ai rien d'installé si ce n'est office.

Alors je me demande que faire: je pense ramener l'ordi en SAV. mais le problème peut-il être propre à l'ordi que j'ai ou globalement est-ce le modèle? je serai prêt à changer d'ordi mais est-ce que cela sera mieux avec un nouveau. Le magasin (Géant) peux-t-il me proposer de changer de modèle (quitte à ce que je rajoute qlq € si je veux un modèle plus cher?).

Merci de vos avis!
A voir également:

5 réponses

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
2 sept. 2013 à 22:07
Bonsoir,

As-tu fais toutes les mises à jour de Windows Update ?
0
rob1power Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 22:09
oui tout est à jour.

par ailleurs, je sais que la carte grahique est pas géniale, mais de là à couper l'ordi (si c'est ca la cause) lors d'un appel skype....
0
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
2 sept. 2013 à 22:13
Moui, ce n'est pas normal...

Je possède aussi ce dernier modèle que j'ai acheté il y a 2 semaines...

Est-t-il toujours branché sur le secteur ?

Ca vient peut-être de la batterie
0
rob1power Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 22:15
non pas tout le temps, en l'occurence ce soir qd il s'est coupé il était sur batterie.

et tu n'as aucun problème je suppose avec le tien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
2 sept. 2013 à 22:20
Aucun, a part quelque fois il se verrouille tout seul, mais sinon niquel....

Ca doit être un soucis au niveau de la fabrication
0
rob1power Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 22:23
bon je n'ai plus qu'à aller en magasin pour échange voire un changement, je n'ai plus trop confiance dans cet ordi du coup....
0