Windows seven sur un nouveau PC asus

Fermé
Kaias - 31 août 2013 à 15:18
 Kaias - 1 sept. 2013 à 14:21
Bonjour a tous,

Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable mais windows 8 me répugne. J'aimerais donc le changer pour windows seven mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'aurais besoin de votre aide.

Le PC que je vais avoir est celui-ci : ASUS G750JW-T4041H

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja fait cette manipulation avec cet ordinateur, et comment. De plus, si vous vouliez bien me dire quels sont les drivers nécessaires, je vous en serais vraiment reconnaissant. J'avoue n'avoir aucune idée de comment devoir m'y prendre.

Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Coridalement, Kaias.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 15:22
** il te faudra acheter un disque de Windows 7 avec sa licence
** il te faudra trouver des drivers pour le matériel de TA machine et c'est surement pas Asus qui va te les fournir, faudra aller sur les sites constructeurs de chipset
** en cas de panne bien sur la garantie ne marchera pas
** de plus avec un bios UEFI attend toi à qq galères pour installer

Bref à toi de voir, mais je déconseille
3
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais sans doute subir windows 8 et essayer de m'y habituer alors.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 08:11
on s'y fait très bien, c'est pas du sexisme mais ma femme qui est une grande adepte de l'informatique s'y est fait très rapidement en utilisation de tous les jours
Pour débuter le plus simple est de cliquer sur la tuile bas-gauche (ou touche windows) qui ramène sur un bureau traditionnel, et il n'y a plus qu'à y mettre des raccourcis pour les applis courantes
La maj de octobre devrait améliorer cela avec un retour à des "classiques" ........... j'attends de voir le résultat !
0
J'ai aussi vu qu'une MAJ devait faire revenir des choses plus traditionel, c'est aussi ce qui m'a décider. Avec la possibilité d'utiliser certain logiciel pour remettre le menu démarrer.

Quoiqu'il en soit, je m'attend a quelques crises de nerf avant de maitriser la bête ^^
0