Comment connecter PC Portable Windows 8 au wifi de ma box SFR ?

Fermé
Chloe.S - 22 août 2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 22:20
Bonsoir,
J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais contrairement à mon ancien ordi' là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors qu'avant je n'avais qu'a entrer ma clé. Quelqu'un sais comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Vous devez vous connecter à votre neufbox et non, à un hotspot ou équivalent.

Derrière votre box, veuillez noter votre SSID (ex : Neuf_0000 ou SFR_0000) et votre clé de sécurité WIFI. Une fois ces informations réunies, cherchez les différents point d'accès avec votre ordinateur. Si tout est fonctionnel, vous devriez voir votre SSID. Vous vous connectez dessus avec votre clé de sécurité WIFI.

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
-1
Le problème c'est que lorsque je clique sur mon SSID et bien c'est là que ça me demande de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avant ça ne me demandait que ma clé du coup je comprend pas pourquoi maintenant il me demande cela :/
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 21:49
C'est très bizarre. Normalement, c'est que les points réseaux publics ou mobiles qui demandent un nom d'utilisateur. Pouvez-vous me communiquez votre SSID, svp ?
0
Chloé.S > Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:01
Ça risque rien que je la donne ici ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:09
Non, un SSID ne vaut strictement rien sans la clé de sécurité. Tu peux le poster ici. Si tu hésites, changes le dernier chiffre, par exemple.
0
Chloé.S > Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:13
D'accord, alors : NEUF_B974
J'ai rien changé pour info' :)
0