Centre de sécurité, windows essential impossible à démarrer

Résolu/Fermé
lolobigoudi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 3 août 2013 à 20:13
lolobigoudi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 21:19
bonjour, je rencontre cette difficulté commune à beaucoup d'entre vous. Il m'est impossible de réactiver le centre de sécurité.
ce que j'ai : windows vista sur un hp pavilion.
ce que j'ai déjà essayé : je réactive le centre de sécurité dans "services", il m'indique qu'il est redémarré. puis lorsque je retourne dans centre de sécurité il est toujours désactivé et me redonne le message : impossible d'activer...
j'ai supprimé windows essential et je l'ai réinstallé. j'ai essayé de lancer windows defender : impossible de l'activer.
j'ai téléchargé maleware... il ne trouve pas de virus.

quelqu'un aurait il une autre solution ?
A voir également:

2 réponses

sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 16
Modifié par sidick07 le 3/08/2013 à 20:20
Salut sers toi de ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3900974-activer-le-centre-de-securite-windows si ça ne marche essaye une restauration
0
lolobigoudi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 21:19
merci pour le lien, j'avais déjà fait la démarche comme expliqué plus haut. et rien n'y faisait. De plus mon système m'indiquait ne pas avoir de point de restauration. j'ai fini par trouvé un point de restauration et c'est ce qu'ai fait. la restauration à régler le problème.
merci pour l'aide
0