Entrée à la fac, besoin d'aide (pc)

Fermé
constanceral Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 12:36
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 30 juil. 2013 à 13:00
Bonjour,
Je fais ma rentrée en septembre à la fac, je vais donc acheter un pc portable, et j'hésite entre l'ultrabook sony, et l'ultrabook asus! je me demande lequel est le plus adapté pour mes études, et le plus fiable en durée de vie? en cas de problème, lequel de leur service après vente est le plus efficace? (j'ai déjà connu ce genre de problème par ailleurs) merci! :)
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
30 juil. 2013 à 13:00
Bonjours , voyons fais comme les autres pigeons , prends un mac , non srx , asus est une trés bonne marque , je te recommande cette marque ...

attention a ne pas tomber dans le panneaux de low cost car certaines marques font des ordinateurs vraiment pas cher mais qui lachent 1 ans et demi aprés l'achat ...

Les marques a eviter :

ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL

Les Bonne marques :

ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
0