Problème avec mon pc portable Fujitsu siemens

Fermé
azizben Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 2 avril 2007 à 01:58
 ggma - 1 juin 2008 à 21:23
Salut,
J’ai un problème avec mon pc portable Fujitsu siemens, il démarre normalement et au bout de 10, 5….ou 2mn il s’éteint et c’est toujours la même chose.
Moi j’ai pensé au disque dur .si ça qui peut m’indiquer un site ou se trouve les prix SVP ? Ça sera génial.
A voir également:

6 réponses

Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
2 avril 2007 à 04:05
Es-tu sur de ne pas boucher ta sortie d'air ?
Ta panne ressemble à un processeur qui chauffe.
à+
0
azizben Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
2 avril 2007 à 13:31
comment je fais alors pour savoir svp ?
0
azizben Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
2 avril 2007 à 19:37
J’ai tester le dd avec un autre ordinateur portable et j’ai pus installer Windows, donc ce n’est pas question de dd je crois que le système de refroidissement .
Donc je me demande comment savoir si c’est le système de refroidissement ou pas. Merci de votre aide.
0
azizben Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
2 avril 2007 à 20:49
J’ai remis le dd, j’ai enlever la batterie et j’ai mis le portable directement sous tension il ne tient plus il s’arrête au bout de 2s mais si je met la batterie il reste plus mais il s’arrête après .donc je me demande si ce n’est pas le câble d’alimentation.
Aidez moi SVP j’ai plus de solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
7 avril 2007 à 09:43
Apparemment, c'est l'alimentation 'dans' le portable.
Dans ce cas, avant de faire réparer par un pro, n'oublie pas de faire faire des devis.
0
Salut

J'ai le meme probleme ! T'as trouvé la solution ? le même ordinateur en cause : portable fujitsu ...

Merci
0
Bonjour depuis votre panne avec votre ordinateur fujitsu siemens qui, au bout de quelques temps se coupe automatiquement? savez vous ce qu'il faudrait effectuer ou faire pour la réparation et éventuellement le coup que cela pourrait me couter?
0
j'ai rencontré le même probleme avec mon PC et c'est du un défaut de fabrication de la Socket du processeur.
remède: il faut serrer un peut le processeur "mettre une cale au dessous de la carte mère tout just deriere le processeur; et dans le cas des portable serie C mettre une cale au dessous du radiateur". autrement il ya pas de solution.en plus si le PC est laissé sans réparation au bout d'un certain temps il ne démarera plus.dans ce cas appuier avec les doigts sur le lieu du processseur et allumer le PC.
0