Problème affichage de mon pc portable

Fermé
jack19842013 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 18:11
Bonjours à tous,

Voici le soucis qui me tracasse,

Un ami m a demandé de regarder à son pc portable car au bout de 10 minutes il s' éteint tout seul, et le ventilo ne sors presque plus d' air.

Je lui ai dit ne t' inquiets pas, ton ventilo est sans doute rempli de poussière.

J ai retiré le cache arrière pour accéder à son ventilo qui était effectivement rempli de crasses, je l' ai nettoyé avec une bombe spéciale, je l' ai remonté correctement, remis le cache .

Ensuite je veux le redémarrer, au moment ou j' appuie sur le bouton power, le ventilo se met en marche et génial, il souffle froid et il souffle bien mais très vite je me rends compte qu' il y a un soucis, l' écran reste noir, les voyant lumineux ne réagissent pas, même le logo du pc ne ' s affiche pas, strictement rien pourtant j' entends le ventilo qui tourne.


J' ai cherché ce que j' avais bien pu faire de mal mais je ne voies vraiment pas????? qqun pourrait il m' aider à trouver une solution à ce problème?

Je vous remercie d' avance

Je ne serais pas dire toutes les caractéristiques du portable , voici ce que je sais

C est un asus
Carte graphique gt320m
4 gram ddr3


Jack
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 23:12
Tu a du mal brancher le disque dur ou la carte graphique c'est vaste envoie une photo de ton pc démonter stp.
Merci
0
jack19842013 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
15 juil. 2013 à 23:42
n est pas mon pc mais celui d un ami et ce qui est etrange c est que je n ai pas touche au disque dur.....

merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 12:51
Derien sinon quand tu as soufflé avec la bombe tu a vérifier que la poussière ne c'est pas réfugier à l'intérieur du pc car si le radiateur est plein le processeur va se mettre en protection puis s'éteindre. Dépoussière tout disque dur carte graphique surtout sa car c'est l'un des éléments qui chauffe le plus.
Ex: J'ai un NVIDIA GEFORCE 8800 elle est a 80° en ne faisent rien.
Dépoussière bien!
Salut!
0
je vais essaye ce mais cela est quand meme tres bizarre. je te dirai si cela fonctionne apres.

encore merci ;-)
0
Utilisateur anonyme > jack
23 juil. 2013 à 23:57
derien previen moi :)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 18:11
Salut alors tu en aies ou avec tout ca?
0