Email via macro excel

Fermé
ugod21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 28 mars 2007 à 13:49
 Kullsmouth - 28 nov. 2007 à 20:47
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant les envoie automatique de mail via une macro sous excel.
J'ai développé cette macro et elle fonctionne très bien.
Cependant avant d'envoyer le mail, Outlook demande systématiquement une confirmation d'envoie, et moi j'aimerais supprimer cette confirmation ou du moins que cette confirmation ce fasse automatiquement de manière à ce que l'on ne puisse pas y répondre par "non".
Je tiens à préciser que ma demande est lié au développement d'un logiciel pour ma société et en cas pour mon besoin personnel !

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Ugod
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème.
As-tu trouvé la solution finalement?
0
NO, sorry
0
salut les gars,

j'avais le meme problème, mais il existe une solution

de mémoire ça s'appelle ... click yes auto ou un truc comme ça

faut juste rajouter 2 - 3 ligne de code et ça valide tout seul :)

je fais des recherche et je vous tiens au courrant
0
alors voila j'ai retrouver

tu DL le soft ici --> https://www.snapfiles.com/get/clickyes.html

et tu as des explications la --> http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID=6654

j'espère que cela va vous aider

bye
0