Rajout de memoire sur un pc portable

Résolu/Fermé
pacalou91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 27 mars 2007 à 00:00
 pascal.raud2 - 25 avril 2009 à 17:16
bonsoir
je possede un pc portable hp compaq nc 6000, et je voudrai ajouter de la memoire.j ai ouvert la trappe ss le pc mais je n ai pas d acces
a la memoire."j ai une petite carte avc 2 fils"
j ai voulu demonter le pc mais cela m a l air complexe.je pense qu il y a un moyen plus simple."je compte sur votre conseil".
Comment est cette memoire ?je souhaiterai avoir quelques renseignement pour fair ce rajout.
merci d avance.
A voir également:

4 réponses

Webmastore Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 17
27 mars 2007 à 01:32
Bonjour,

La petite carte avec 2 fils, ça doir être la carte wifi avec les cables de l'antenne...

Il dois y avoir une autre trappe avec la memoire ...

:D
2
il ya une gatégori de hp compaq facile a acceder pour le changement des barettes de memoire, et yena ceux kil fau démonter entieremen parske les barettes se trouve en dessou de la souri tactile,et la carte ke ta trouver avec deux fils evite de la débrancher ce n'est pas la carte wifi mai c'est truc pour le processeur,donc regarde si ya une otre trappe a ouvrir sinon démonte tou si tu ty connai parske c pa facile a faire et c tro fragile.
1
personnelement sur mon compaq evo n 610
la trappe de memoire se trouve a coté de ma souris
pour y acceder il me faut enlever le clavier (1vis a larriere, puis trois petit (je sais pas comment appeler sa) crochet sur le dessus de mon clavier entre les touche f4 f5 , f8 f9 et f12)
1
bonsoir warwick

je te remercie pour ta reponse,car c est la solution.
grace a toi j ai decouvert le mystere de la trappe sous le clavier.
"cela m a pris 2mn pour ouvrir"
merci encore
a+
0
jerome > pacalou91
2 nov. 2008 à 12:30
Bonjjour, je posede un pc copaq nc6000 ,je ne trouve pas l'emplacement des barettes memoire.
0
pascal.raud2
30 mars 2009 à 14:36
Je reviens sur le rajout de mémoire sur mon compac nc 6000 hp, j' ai trouver les trois clips mais pas la vis dont tu parles , peux tu me préciser où eslle se trouve ?

D' avance merci
Pascal
0
sous le pc, il y a 2 vis signalées par un logo representant un clavier. Je suppose que ce sont celle ci à enlever plus les 3 languettes sur le clavier comme signalé plus haut. Je n'ai pas encore essayé.
0
pascal.raud2
25 avril 2009 à 17:16
Bonsoir , effectivement j' ai fini par découvrir ces vis,

Merci a tous n je voudrais marqué cette discussion comme résolue mais je ne sais pas comment faire

Amitié
Pascal Raud
0