Impossible d'ouvrir mon disque dur

Fermé
gsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 12:04
gsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 19:02
Bonjours, après avoir lu de nombreuses solutions et après avoir essayé de nombreuses manipulations... Toujours aucune solution à mon problème. Voilà, j'ai un disque dur de type wd drive et lorsque je le connecte à mon ordi il ne s'ouvre plus, il y a bien le petit son mais il n'est pas reconnu dans poste de travail, ce dernier bloque même et ne va pas au bout de sa recherche. Quand je lance gestionnaire des périphériques, même après plusieurs heures d'attente rien ne change. Je suis novice mais je voudrai bien pouvoir récupérer mes données, alors peut être qu'avec des explications claires je peux réussir. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

gsand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 19:02
je voulais juste préciser que lorsque je le branche en usb sur ma tv sa fonctionne parfaitement , mon disque dur n'est donc pas hs ouf!!! Mais comment faire pour qu'il apparaisse sur mon pc??
0