Pc lent , tester le matériel

Fermé
magicien - 5 juin 2013 à 10:24
 magicien - 7 juin 2013 à 14:03
Bonjour,
symptômes : ma souris deviens folle le curseur se déplace à une vitesse impressionnante et ouvre des fenètres (bouge et clic gauche toute seul )

avec fire fox autant l ouverture des pages se passe presque toujours normalement mais hier pour me loger j ai mis 15 minutes alors que ça devrais se faire en 15 secondes
pour continuer fire me propose d arrêter l éxecution d un script pour que immédiatement ça marche .

d ou l interet de regarder du coté de java , alors java est génial chez moi ! :) il fonctionne se met à jour sauf que le site java ne le detecte pas quand je fais le test version , de plus quand je cherche le panneau de configuration java j ai le message impossible de le trouver

dans le navigateur ie dans option internet avancé il n est même pas présent dans le listing des paramètres pourtant java fonctionne :)) de plus j ai hier fais la désinstallation en ligne et l installation ^^ , à prioris sans soucis :(

la semaine dèrnière je voulais télécharger un logiciel donc au lancement le dossier du logiciel est crée dans la seconde et dans la milliseconde qui suis il me dit en lançant java 7 impossible de lancer l application ( téléchargement du logiciel )

de plus j entend via les baffles les petit son de clic quand on change de pages alors que je lis ?(

donc je voulais savoir si soucis matériel de quoi cela peux venir et comment les tester ?






A voir également:

6 réponses

une petite chose encore avant le message voulez vous arrêter l execution du script sous fire fox , il continue à bosser mais fire fox est geler c est à dire qu on ne peux ni prendre une autre fenètre ni éteindre fire fox !
0
oups dans l urgence j ai omis de dire merci d avance et je m en excuse

ceci dit je serrais pas dans le top 5 des questions intérressante :))

j ai oublier de dire aussi qu un jour l ordi s etant mis en veille je le rallume et là surprise antivirus innactif , je lance une maj echec et je vois que la date du pc et horloge avais pris 50 ans donc au lieu de 2013 on étais en 2080 donc j ai remis la bonne date pour que tout rentre en ordre .
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 5/06/2013 à 10:59
désinstalle "java" et réinstalle le par le site... ensuite je ne pense pas que çe soit ton matos (sauf peut etre si ça ne se produit pas avec une autre souris...)

Je demande un déplacement en virus/sécurité

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
merci déjà .
pourtant je voulais juste savoir d ou peux venir ce soucis si c es un soucis matériel , donc je m attendais à entendre dd en fin de vie ou autre mais pas je pense pas que ce soit un soucis matériel ^^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai oublier de dire aussi qu un jour l ordi s etant mis en veille je le rallume et là surprise antivirus innactif , je lance une maj echec et je vois que la date du pc et horloge avais pris 50 ans donc au lieu de 2013 on étais en 2080 donc j ai remis la bonne date pour que tout rentre en ordre .

ça il s avère que au niveau du serveur france telecom une pièce étais casser un répartiteur il me semble du coup j avais des microcoupures du coup certainement qu une mise à jour c est faite mais n ai pas aboutis ce qui pourrais expliquer ce changement de date !
mais ce n est que supposition .
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
5 juin 2013 à 14:09
Encore une fois, je pense plus à un virus,
As tu testé avec une autre souris? (un Disque dur HS ça ne déplace pas une souris)
0
merci , j ai déjà eu un dd mort avec toute ma music et mes compils c est pour ça c est au final le plus important mes dossiers
merci
0
lol , une soluce pour java peut être ?
0
mais c est trop rapide ici !! :))
0