Mon pc sous windows 7 rame completement.

Fermé
Don_Nikko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 21 mai 2013 à 16:26
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 11 juin 2013 à 13:35
Bonjour je possède un ordinateur portable Asus X64J series sous win7. je l'ai depuis environ 2 ans. depuis qq semaines il rame énormément. a tel point que je ne l'éteint plus car sinon il met + de 35 minutes a démarrer (l'écran reste sur le logo windows du chargement pendant tout ce temps).
j'ai eu un bug il (a qq temps et j'ai réinstaller windows. mais je me demande si je n'aurais pas installer plusieurs le même OS sans le désinstaller ? est ce possible ? est ce possible de le vérifier ?

un autre symptôme si je lis un mp3 de mon ordi il n'arrive même pas a le lire comme il faut. ca va couper un moment, reprendre, couper ........

Si qqn est prêt a m'aider je lui en serait très reconnaissant.

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
25 mai 2013 à 13:32
Bonjour,

tu peux essayer de recommencer l'installation via la partition recovery (restauration usine) en tapotant sur la touche F9 au démarrage du pc.

cordialement
1
En effet Tanteelise tu avais raison. Jai effectivement "tapoter" cette touche au demarrage et ai pu lancer l'operation de restauration d'usine. Du coup tout fonctionne.
Donc merci a tous. Et a bientot :)
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
11 juin 2013 à 13:35
de rien, avec plaisir et bonnne continuation.
0
techno95 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
21 mai 2013 à 16:47
salu man,

pour verifier si tu a instaler plusieur foi le meme OS.

un dossier du type WINDOWS.OLD se creer sur le disc.
si ce dossier n'est pas c'est que tu la peut etre suprimer.


pour le windows qui rame:

je te conseil de chercher tout tes fichiers et dossiers important, de les mettre dans un dossier unique.
apres tu refait ton systeme<<< suprime le dossier WINDOWS.OLD>>>
transfert le dossier creer par toi sur le disc admistrateur et formate l'autre disc
apres retrensfert ton dossier sur son disc et voila ton poste sera un peu neutre.


ou tu peux utiliser TUNE UP pour faire tout se manulle
a plus
0
Merci pour Cette premiere reponse je vais essayer ca Ce soir. J'ai oublier de dire également que je n'avais plus acces a mon lecteur D (partition du disque dur)Je ne sais pas pourquoi non plus ....
0
Don_Nikko Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
25 mai 2013 à 13:12
Salut. Alors j'ai regarder je n'ai aucun dossier window.old. Du coup comment faire ? J'ai essayer d installer tune up. J'ai du faire une connerie pendant l'installation et je n'arrive pas a le desinstaller. En + il ne marche pas. Je voudrais recommencer l'installation mais il me dit que une version plus récente est déjà présente sur l'ordinateur. Mais même via le panneau de configuration, impossible de le desisnstaller.

Qqn peut il m'aider ?

Merci d'avance
0