Reformater mon pc ou pas?

Fermé
Mikes64 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:42
Mikes64 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:55
Bonjour,

J'ai un ordi avec windows xp qui est très vieux maintenant et lorsque je fais certaines choses assez couteuses pour mon PC, c'est â dire qui le font chauffer comme par exemple jouer à deux jeux en même temps, celui-ci s'arrête tout seul.


Je me demandais maintenant que j'ai envie de le reformater pour diverses raisons est-ce-que vous pensez qu'il va supporter le reformatage et qu'il ne vas pas plutôt surchauffer et s'éteindre pendant que le reformate? Dans ce cas je ne pourrais au final jamais plus m'en servir car s'il s'éteint pendant que je le reformate des données auront été supprimés...


Merci :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 13:45
Salut,

Est-ce que tu as nettoyé physiquement l'intérieur de ton ordinateur ? les ventilateurs*

Est-ce que la configuration est suffisante pour les tâches que tu lances logiciellement ?
0
Mikes64 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 10
9 mai 2013 à 13:55
Oui je l'ai nettoyé et les tâches que je réalise maintenant sont pour la pluspart les tâches que j'ai toujours réalisé genre ya 5 ans
0