Pcc portable s allume sur ecran externe pas sur integrer

Fermé
andy509 - 4 mai 2013 à 06:26
 andy509 - 4 mai 2013 à 13:50
Bonjour,

bonjour je suis ici pour solliciter votre aide j ai mon pc portable acer extensa 7220 il démarre sur écran externe mais pas sur l interne je précise que j ai pas encore installer de système dessus je sais pas si ça peut jouer j ai changer l écran pareil quand je met sur écran externe je peux accéder au bios je vois tout j ai changer l inverter pareil s allume pas aidez moi svp

A voir également:

4 réponses

Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
4 mai 2013 à 06:30
ça change absolument rien, l'ecran n'est pas un periphérique qui requiert une installation, installe ton systeme correctement sur n'importe quel ecran et tu pourras aller regler corrrectement ca apres.
0
merci manant mais normalement devrais je pas avoir un écran même si j avais pas de disque dur et sans installation ?? pour me dire que j ai pas de disque ou autre
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
4 mai 2013 à 12:12
Je comprends pas, tu demarres un ordinateur sans disque dur ?? Tu risques pas d'aller plus loin que le bios dans ce cas. Pour l'ecran, peut importe ce qui est affiché, une fois dans windows (si ton systeme est windows?) tu pourras definir des ecrans clones ou un affichage étendu, enfin tu pourras regler l'affichage que tu désires. Meme si c'est bizarre qu'il ne s'affiche de base pas sur ton ecran de portable, s'il marche ou s'il est defectueux, la meilleure chose a faire est d'installer ton systeme d'exploitation et de voir ce qu'il en est.
0
ok merci je vais faire ca et je te tiens au courant
0