Supprimer définitivement accelerer PC

Fermé
Lucie - 26 avril 2013 à 15:15
 Lucie - 26 avril 2013 à 16:24
Bonjour,

Bonjour
J'ai un soucis avec le PC de mon père, je tente en vain de supprimer accelerer PC. Il semble qu'il n'existe nulle part dans le PC, donc la desinstallation par "ajout ou suppresion de programme" ne suffit pas, par ailleurs je ne peux pas non plus supprimer Mozilla Firefox, que je n'apprecie pas particulièrement. Pouvez-vous me venir en aide, afin de remettre son PC en "état".
Merci
Lucie



A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'y ai bien pensé, mais ce logiciel de m*** à été installé le 02 février 2012, par un soit-disant informaticien, qui a bien dû se moquer de mon père, car à la même date, j'ai plein de trucs comme ça qui servent à rien qui ont été installé.
J'aimerais pouvoir suivre le protocole déjà vu via un autre sujet, mais lorsque j'ai voulut communiquer mon rapport Extras et OTL, on m'a conseillé de créer mon propre sujet, sauf qu'apparament si on n'est pas membre, on ne risque pas de voir un administrateur vous aider ! J'éspère faire mentir celui qui m'a dit ça !! HELP
On verra !
Merci
1
sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 2
26 avril 2013 à 16:16
bonjour,
fait une restauration systeme
tu la instaler quelle jour accélerer pc
0