Soucis USB sur ordinateur portable

Fermé
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 avril 2013 à 21:08
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 avril 2013 à 16:45
Bonjour a tous ,


Donc j'explique mon soucis,

De temps en temps ma souris ne répond plus pendant quelques seconde , ça arrive une fois toutes les 20 minutes environ.

Et à un certain moment ça ne reviens pas et mon clavier qui est branché aussi sur USB ne répond plus lui aussi et ce jusqu'a tant que je redémarre..

J'ai essayé diverse solution trouvé sur le net :

Scan antivirus , nettoyage ccleaner , scan Roguekiller

Mise a jour des drivers

désactivation de l'autorisation à éteindre le périphérique pour économie d'energie dans le gestionnaire de périphérique sur les concentrateurs usb racine

Rien n'y fait mon problème persiste ...

J'ai aussi pensé a une défaillance à l'interieur de mon ordinateur cependant pourquoi ça refonctionnerais systématiquement au redémarrage dans ces cas la ?

Je suis sous windows 7 et pendant 1 an et demi je n'avais pas ce soucis ..

Mon ordinateur ne chauffe pas beaucoup non plus , donc ça ne doit pas être une surchauffe qui cause cela.

Voila j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider..

Cordialement

3 réponses

HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 avril 2013 à 03:06
up
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 avril 2013 à 12:07
J'up encore ...
0
HaKuRa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 avril 2013 à 16:45
Je souhaite apporté une petite précision : Lorsque ça fait se soucis , mon clavier retro éclairé garde ses lumières ainsi que ma souris, c'est seulement que je ne peux pas les utilisé. J'ai fait des test quand je rencontre le problème (car mon clavier et pad de pc portable continue a fonctionné) et rien n'est détecté. L'ordinateur ne doit même pas "réaliser" que ces périphériques ne répondent plus
0