Problème démarrage win7 64bit Acer Aspire 5750G

Fermé
jonathancors Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - Modifié par @ntoine le 25/03/2013 à 20:57
jonathancors Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 25 mars 2013 à 21:00
Bonjour,

J'ai acheté (y'a un an) un acer aspire 5750G. Il y a quelques mois, je l'ai envoyé en réparation, et ils ont changé la carte mère, le disque dur, et le clavier. (je l'ai récup il y a environ 2 mois). Mais le problème est que depuis 3 semaines, impossible de l'utiliser.

Lorsque je le démarre, après l'affichage (trop long) de l'icone windows 7, une page bleue apparait avec des écritures blanches en anglais avec un décompte de 0 à 100 très rapide, arrivé à 100 il redémarre.

J'ai utilisé les options de réparation, aucune ne fonctionne, par la commande, il me dit que mes partitions on un "status healthy". Et je reconnais avoir fait une connerie un jour, en chipotant mes partitions, elles sont toutes passées en volume simple, et pas moyen de faire marche arrière.

Apparemment j'ai le nombre "6.1.7600.16385" dans mes problèmes.

J'ai pas reçu les CD avec le PC, normalement il ya un menu recovery, mais j'ai pas fait de sauvegarde (hé quand on a un pc depuis 1 mois on pense pas du tout qu'il va totalement crasher)...

Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci, c'est assez urgent. bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Rabindesbois Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 9
25 mars 2013 à 20:57
Si tu as effectivement fait sauter tes partitions, tu peux à la limite envisager de la récupération de données en branchant ton disque dur sur un pc sain mais tu ne récupèrera pas ton windows sans tout réinstaller ...
Il te faut donc un CD d'installation de windows puisque tu n'a pas les CD de restauration ... désolé ...
0
jonathancors Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
25 mars 2013 à 21:00
ah ok .. j'avais les CD avant (que j'avais gravé moi meme) mais un pote les a perdu, et je peux pas le démonter car je suis encore sous garantie 11 mois. Merci quand meme
0