Imprimante canon MP450 toujours hors ligne

Fermé
stanislas - 20 mars 2013 à 09:51
 stanislas - 20 mars 2013 à 10:29
Bonjour,
impossible d'imprimer un document alors que l'imprimante est allumée et que tous les cables la reliant à l'ordi sont bien branchés.La wifi est aussi Ok.



A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
20 mars 2013 à 09:54
Bonjour,

L'imprimante doit être connectée en USB ou en wi-fi, mais pas les 2.
0
en fait,l'imprimante est bien reliée à l'ordi par un cable USB mais je voulais parler de la connexion Wifi sur la box,pardon je ne suis vraiment pas douée en informatique!
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
20 mars 2013 à 10:18
Oui, d'accord, mais pour qu'elle fonctionne en wi-fi, il faut :
- faire la configuration sur l'imprimante elle-même (voir le guide d'utilisation pour cela)
- qu'elle soit reconnu sur la box
- qu'elle ne soit pas connecté en USB : la désinstaller de l'ordi ou elle est connecté en USB.
0
le pb est arrivé du jour au lendemain ,avant l'imprimante marchait toujours bien.
je suis avec un nouvel ordi fonctionnant avec window 7 mais cela depuis des mois et cela a toujours fonctionné avec liaison ordi/imprimante par cable USB et on a rien changé au niveau de la box!Est-ce que cela pourrait venir du cable qu'il faudrait changer?
en tous cas merci pour vos réponses!
0