Impossible d'installer Windows 7, pas de driver pour le lecteur

Fermé
foh - 26 févr. 2013 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 10:50
Bonjour,


J'ai téléchargé un ISO de Windows 7 64bits. L'installation se lance normalement puis arrive un moment, avant l'installation proprement dite ou ça me met ce message :

"Un pilote de lecteur CD/DVD manque, si vous disposez d'une disquette, d'unCD, DVD....Insérez le maintenant."

Je suis donc allé chercher mon CD d'installation de ma carte mère pour chercher un pilote. Il n'en trouve aucun...! Du moins, il les considère comme non compatibles, puisque qu'un case est cochée "Masquer les pilotes non compatibles avec cet ordinateur".

Je ne comprend pas, d'autant plus que j'ai installé 7 sur un autre disque dur sur ce même PC sans aucun problème. Le CD d'installation n'était pas le même mais je ne vois pas ce que ça change (?)

Merci de m'aider si vous avez la solution !

;)
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 févr. 2013 à 10:25
Récupère sur le site du constructeur de ton PC, le pilote de windows 7 correspondant au matériel.
0
C'est un Pc que j'ai monté moi même, donc il n'y a pas d'autre cd disponible que celui livré avec la carte mère et les pilotes seront les mêmes en toute logique sur le site du fabriquant de le CM, non ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 10:50
0