Ecran Blue Screen PC refuse de s'allumer

Fermé
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 10:23
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 12:43
Bonjour, voilà cela fait 3 ans que j'ai cette ordinateur voilà la première fois il s'éteigner tout les 5 minutes aujourd'hui il ne s'allume plus du tout, je les emmener chez un réparateur qui ma dit que c'était la carte mère (j'ai payé 60€ pour rien) ayant formater l'ordinateur qui était sous Windows Vista le réparateur me la réinstaller avec un (gros zoom) non réglable depuis la panneau de configuration. Je cherche aujourd'hui à savoir si c'est possible de récupérer mes fichier datant d'avant le formatage je répété il ne s'allume plus du tout(même en mode sans échec).

J'ai tout essayer WhoCrashed... tout les autres logiciel aucun n'a réussi à trouver l'élément défectueux voilà aujourd'hui je viens poser la question est-ce que il pourra redémarrer parce que j'en ais marre j'en ais rachetez un sous Windows 8 qui me semble inutile mais je veux récupérer mes document important(je suis programmateur) de mon ancien ordinateur

Je ne vous ment pas j'avais télécharger plein d'application (que j'avais payé) voilà aidez moi s'il vous plaît je n'ais plus accès à l'ordinateur du tout
Répondre
A voir également:

4 réponses

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
26 févr. 2013 à 10:25
Il faut démonter le pc, récupérer le DD et le brancher avec un boitier adaptateur externe...
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:05
je répète que j'ai déjà formater mon pc 1 fois je cherche à récupérer les fichier datant d'avant le formatage est-ce possible ?
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
26 févr. 2013 à 11:53
Tu as des logiciels du genre Recuva... Il faut tenter.
0
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
26 févr. 2013 à 12:43
1 premièrement- mdr tu ne comprend pas se que j'écrit ou quoi je cherche à récupérer mes documents mais l'ordinateur à était formater est-ce possible de les récupérer oui ou non ?
2 deuxièmement- le logiciel recuva sert à restaurer les élément supprimer dans la corbeille
3 troisièmement- mon PC ne s'allume plus du tout
4 quatrièmement- tu ne répond pas du tout à ma question....
0