Installer msn sur vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2007 à 08:33
 123noha - 25 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.


Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.

je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre



merci d'avance
A voir également:

94 réponses

je ne peux pas instaler msn dans vista
0
comment jai installer msn sur vista svp
0
Bonjour tout le monde,

Voila il y a quelques jours un pote est venu chez moi pour que je lui remette son pc en état.
C'est a dire, supprimer musique des films etc ... lui allégé son ordinateur je lui est mit des logiciel du genre Ccleaner et anti-malwer , spybot .
Il se choppe assez vite les virus ( je ne sais pas pourquoi mais bon ) .
Mon soucis est que je lui avait remis en état son msn ... mais depuis qu'il est revenu impossible .
Je clique sur l'icône la page se met et tout a coup Vista me dis qu'il y a un problème et tout le machin qui suit pour débloquer ça . ( Bon résultat , Vista me dit rien ;) ) .

Je ne pense pas que je suis nul en informatique ( j'ai penser a un virus au tout départ , mais ce n'est pas ça ) . Je suis venu ici mais apparemment personne na se problème.

Ps : Il ne peux même pas accéder a la page ou on rentre sont adresse de messagerie et son mot de passe .
J'ai chercher des erreurs dans le registre via Ccleaner et TuneUp pour qu'il l'ai répare mais rien a faire .

You have a Idea ? ^^

Bon je remercie les gens qui prendrons la peine de nous aider xD .
0
slie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez reussi ? Moi rien ne marche! impossible (...)
0
Moi non plus rien ne marchait donc j'ai téléchargé (un clone de MSN)AMSN et il marche très bien!!
0
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
0
sweet fatina
3 mai 2010 à 03:28
sssssssa
0
J'ai une clef Hercules USB WiFi Transmitter, j'ai Internet sur mon PC XP Pro que je partage avec un Portable sous Vista.
MSN ne fonctionnait pas sous Vista et mon partage connexion Internet ne fonctionnait qu'en lancant un petit fichier U96.exe j'ai trouvé quelque part sur ce site ce trucs extra, du moin pour moi, je ne sais pas à qui je le dois, mais je le remercie bien bien fort.

icônes réseau\propriété\ouvrir les connexions réseau\connexion réseau sans fil\
Propriété\Protocole Internet TCP/IP

Pour XP
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle laisser vide

Serveur DNS Préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220

Pour Vista
Adresse IP : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle laisser vide

Serveur DNS Préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220

Génial et Merci Inconnu.
0
msn
0
slt
0
j ai peut etre une solution... mais il s'avere que j ai un souci du meme cas si msn ne marche pas dans ce cas la il suffit d aller telecharger le pack 1 et 2 de vista une fois installer il marche obligatoirement mais sur mon pc je n arrive pas a installer net farmework pour le pack 1 donc pas de pack 1 ET 2 ....
0
hloo
0
Upupupupupup
0
msn
0