Installer msn sur vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2007 à 08:33
 123noha - 25 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.


Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.

je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre



merci d'avance
A voir également:

94 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
7 mars 2008 à 14:28
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 mars 2008 à 09:25
Ben marre de Bill Gates? Oulie Windows et passe sur Mac, Linux...

A+
0
bonjour a tous


je dois êtrre la seul qui n'ai pas de^probleme avec msn ( je touche du bois)....
j'en ai eu a l'installation de mon ordinateur portable a connection wifi....
mais une fois que tous a ete regle ça a ete....
avez vous essaye la fonction ds demarrer d'aide et support ?
es que toute les mises a jours sont faite?
Si non moi mon ordi me bloque msn a l'ouverture mais là c'est une autes histoire...
j'ai vista familial ordinateur hppavillon dv 9000
en esperant que ça puisse vous donne de l'espoire....
a bientôt ecureuil
0
bonsoir a tous.j ai un probleme que j'ai pas pu le resoudre.j ai la version vista familiale basic ,l installation de l msn est faite mais le probleme dans l ecriture:c que quand j'ecrit un message pour la premiere fois ca marche,mais pour le 2eme message que je veux l envoyer ca bloque et ca devient des symboles ,des carreaux plutot.aidez moi svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous ,je suis sur vista et msn marche tres bien ,le 8.0 .
l execution de prevention de donner ne peut pas etre enlever pour msn , pk je sais pas c est comme ca donc ca sert a rien de lutter avec.

la solution est tt simple comme stipuler plus haut ,il faut juste faire un clic droit sur l icone msn ,propriété ,cmopatibilité ,executer en tant qu administrateur...
et normalement avec ca c est bon ,enfin moi ca fonctionne tres bien.
courage a tous car vista c est une belle lerde...
0
Bonjour a tous,
Au mois de décembre j'ai acheté un magifique PC ^^ (avec vista), je tiens juste a dire que vista est tres bien et fonctionne tres bien quand on s'est s'en servir !
Le seul probleme que j'ai eu c'est bien avec msn enfin que dis-je que j'ai encore !
Depuis 3 - 4 jours j'essaye d'installer msn !!
J'ai pris differentre version ... puis mise a jour masi rien a faire !
Je telecharge msn live et apres la mise a jour a 99% un message indique l'installation mais ensuite cela me marque "annulation de l'installation" donc j'ai recommencer plutard comme wiindow le prescrit mais rien a faire !
J'ai essayer en mode sans echec ... Mais cependant toujours rien !
Pour d'autres personne le probleme est peut etre du a une installation de VISTA en usine en mode non-administateur !
Pour réctifier le probleme : J'ai fais cela pour faire fonctionner STEAM !
La manip est la suivante : Bureau/C:/WINDOW/System32 puis rechercher CMD.exe , clique droit puis executer en mode administrateur ! Redémarer l'ordinateur puis le tour est joué !
Pour MSN je vais essayer de trouver et je vous tiens au courant au plus vite !




I AM JUST GEEK !
Pour moi 1km = 1024m
0
J'ai trouvé une solution simple tu fais clic droit sur l icone msn du bureau-propriété-onglet compatibilité et tu coche "executer ce programe en mode de compatibilité pour: windows XP SP2" et si sa suffit pas tu coche aussi "executer ce programe en mode admin" qui ce trouve dans le meme onglet.
voila tchuss et longue vie a tous et un grand merci surtout sa toujour plaisir à ,recevoir
0
bonjour,
Lorsque je mets mes conversations msn en barre de tache et que j'ouvre une autre application (en dehors de mozilla) puis que je réduis celle-ci, les fenetres de conversation msn s'ouvrent toutes seules. Et c'est plutot génant quand c'est quelqu'un d'autre qui se sert de l'ordinateur. J'aimerais que ces fenetres ne s'ouvrent que lorsque je clique dessus dans la barre de taches. Merci a celui ou celle qui pourra me donner une astuce pour résoudre mon probleme...
A bientot
0
yop

je viens de finir de tester msn 2008 sur chacune des versions de vista, pour en arriver a une conclusion toute simple,

2 point obligatoires pour un vista qui tourne nickel et sans bugg..


1°/ avoir u minimum 2 gigas de ram et 4 pour etre au top,

2°/ avoir un systeme SAIN, c'est a dire a jour,, sans spyware (antispyware evidement mais defender a jour fait tres bien l'affaire), sans registre pourri (tune up uilities special vista est sorti et marche tres bien), et sans fioriture (comme par exemple trois appli qui font la meme chose et qui par consequent se bloquent entre elle et provoquent des bugg autour d'elles)

mais le plus surprenant, en remplacant mon alim 1000 W par une 300W, j'ai eu droit a deux trois pti bugg que je n'avais jamais eu auparavant et qui ne sont jamais revenu apres le remontage de ma 1000W...

ainsi qu'en inversant le branchement du clavier et de la souris, un bugg arrive au niveau de la sortie du bios ainsi que des erreurs lors de certaines ecriture dans le registre...

comme quoi commencez par verifier si vous avez des ruines ou des PC performants, car neuf ne veut pas dire puissant, ni recent ne veut pas dire fait pour vista,

car quand je vois qu'il se vend des pc montés vista, avec seulement un giga de ram, je commence a comprendre pourquoi vous etes si nombreux a pleurez que c'est de la merde... alors qu'en possedant toutes es versions de vista, (eh oui c'est chouette d'etre un testeur) je ne rencontre par un centieme de toute vos miseres,

je tourne sur un pc assemblé (par moi ^^)

CM: ASUS STrIKER EXTREME FORMULA 2
PROCO: Q6850
CG: 2 cartes 8800 GTS nvidia
HDD: 4 WESTEN DIGITAL 1 To SATA2 + RAPTOR 74 Go pour le systeme
RAM: 4 barettes de 2 GIGAS OCZ PC 8800 (4 gigas qui servent a rien sous vista)
alim: TOUGHPOWER 1000W
le tout dans une tour gygabite 3D AURORA

et vous?
0
pour moi j'ai trouvé la solution:

il faut désactivé le controle des comptes, pour cela:

panneau de configuration=>compte et utilisateur=>compte d'utilisateurs=>activer ou desactiver le controle des compte=> décoché la case et cliqué sur ok;

voila comment j'ai fait.
0
moi quand j'ouvre msn et que je charge ça fait code erreur 80070005
0
moi aussi j ai le meme prblm aide
0
help me jé essayer toute vos solution rien ne marche jé vista basic pour WLM mon code d'erruer 8100306 de laide svp
0
bonjour,

je viens de lire un peu tout les messages, et j'ai le meme probleme ...
j'ai essayé les solutions, mais ça marche pas. ça me met une erreur et quand je veux réparer, il me dit que tout est bon, je sais plus trop quoi faire surtout que je suis un peu une quiche en informatique ...
je suis obligée de me connecter a msn web mesenger, franchement c'est un peu pourrit, j'aimerai bien retrouver msn live mesenger ...
si quelqu'un a d'autres solutions je suis preuneuse !!!!
je sais pas si en posant la question la ou j'ai acheté mon ordi ils vont pouvoir faire quelque chose ...
0
slt
0
luciedu59171
16 juin 2008 à 17:57
je veux me conécté a msn messenger LIVE
0
je comprend pas comment les gens font pour avoir des erreur en installant juste msn sur vista, sur le pc que j'ai y a vista et msn c'est intaller en 2 min sans aucun probleme

si sa bug c'est que il y a deja une couille sur le pc car sur un pc neuf msn l'installe les doigt dans le nez sur vista
0
j'ai un pc sous vista familial prenium, j'ai telechargé msn 8.1 et j'arrive pas à l'installer!
pb = l'intsallation commence bien et vers la fin elle s'arrête et me demande de réinstaller ultérieurement!!
c koi le probleme au juste
y a quelqu'un qui peut m'aider svp
0
moi j ai tpoujours un probleme j essaye de l installe et il ne marche toujours pas qqun peut m aide j ai aussi vista
0
salut a tous comme vous je n'arrivais pas a installer msn sur vista. toutes les explications plus haut ne fonctionnais pas. lors du téléchargement installation un message d'erreurs me disait que cela avais échoué. un petit message en langue sms parlait du pare feu et la enfin j'ai réussi a installer msn en laissant la porte grande ouverte de mon ordi pendant 1 minute. merci pour l'astuce pourtant simple.
pour ceux qui utilise le pare feu de vista trouver comment le désactiver !
ps en pare feu j'ai sunbelt kerio et avast en antivirus.
0