Installer msn sur vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2007 à 08:33
 123noha - 25 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.


Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.

je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre



merci d'avance
A voir également:

94 réponses

c koi cdt?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 déc. 2007 à 23:07
Cdt = Cordialement.
0
J'ai suivi tes conseils :cliquer droit et fait excuter en tant qu'administrateur car je n'avais pas utiliser en tant qu'administrateur. Là ouvert d'une fenêtre "msn messenger service n'est pas insataller sur l'ordinateur" Je fais comment? Merci pour vos réponses.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
3 janv. 2008 à 12:36
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'arive a l'installer (oui oui c pas impossible) je lai telecharger sur telecharger.com (evidemment) alor je demare le pc tranquilou et paf ! il me dit "windows live mesenger a cesser de fonctioner"
*pleur a gros flot*
quelqun peut maider sil vous plait
0
GGmarseillaise
5 janv. 2008 à 21:56
bonjour!
il m est arrivé la meme chose que toi je n arrive pas a me connecter j ai fait toute les solutions proposées mais aucune ne marche.
( ordi.: toshiba, windows vista )
0
bonjour a tous

ça vous tous
fait plusieurs jours que j'ai vista familiale prenium et ça ne marche pas!!
j'ai essayer les 2 adresses donne dans vos discution na da rien!!
en plus je n'ai pas d'icone sur mon bureau!!
alors que moi je n'ai pas eu de probleme pour installer incredi mail....
alors quelqun pouvez m'aider....
merci d'avance
cordialement ecureuil
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
11 janv. 2008 à 19:09
Crée ton propre poste.

A+
0
bonjour regis 59 !!
mais là tu n'apportes pas de solutions....

en plus je pense que mon message reste bien dans le cadre de la discution.

a bienôt
ecureuil
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
12 janv. 2008 à 14:03
Le problème n'est pas de rester dans le fil de la discution.
Le principe est: Une personne = un probleme = un poste.

A+
0
ok d'accord
j'ai peut être un debut de solution je suis tombee part azzare sur la page msn live.com et il dise d'accepter les cookies sur la session ...
je vais essayer... je vous tiens au courrant
a++
0
bonsoir

je ne suis pas forcement une pro mais assai de couper ton anti virus pendant tes manipulation....
moi j'ai du le faire avec avaste....
malgres le pare feu de windows ça a marche!!
j'espere avoir aide un peu
tiens moi au courrant merci
ecureuil
0
FUNYX44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 11:54
j'ai le même probleme que vous moi j'ai pu metre que MSN yahoo!! cé pas le top mé sa marche
0
Bonjour a tous,

je viens d'acheter un ordinateur sous vista et j'ai installer msn 2008 mais vista ne veut rien savoir il refuse de se connecter si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse parvenir svp je suis en mode galere

Merci d'avance
0
bonjour jai vista et jai msn plus a chaque fois que je redemarree mon pc msn se desinstalle comment faire??
0
la meme chose pour msn pour vista pas de solution help je galere depuis plus 1 semaine HELP
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
17 févr. 2008 à 12:37
Salut

Clique droit sur l'executable de MSN et choisis Executer en tant qu'administrateur.

A+
0
bonjour,

Jiai un gros problème avec wlm.
J'ai installer touts corectement et pour tant wlm ne marche toujours pas. Ereur 8004820! J'ai essailler tout les sugestion possible et pourtant toujours rien.
0
kikouuu tt le monde au fait je viens de m'acheter un pc portable vista basique et j'arrive po a installer msn dessus aidez moiii :(
0
bonjour a tous

meme probleme que vous avec windows vista impossible de me connecter avec messenger .ça fait 2 jours que j'essaye tout mais rien à faire . je comence a regretter de l'avoir acheter .
peut meme plus faire des jeux en lignes ......
ca me prend la tete vaiment .je l'est ramener hier ou je l'est acheter le technicien l'as essayer et ça à marcher du 1er coup c'est dingue ça quand meme .......
jamais prit autant la tete avec un ordi .......
j'espere que quelqu'un pourrat trouver une solution car moi je sais plus la .........
en plus souvnet les gens achetent des ordis pour dial ou jouer en ligne c'est quand meme pas sèrieux tout ça
apparement certaines personnes me dit qu'il est hyper blinder ,mais bon si on peut rien faire avec ça sert pas à grand chose ......

voila en vous souhaitant a tous une bonne journée je vous dit a très bientot et bonne chance a tous

gwen
0