Installer msn sur vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2007 à 08:33
 123noha - 25 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,

alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.


Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.

je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre



merci d'avance
A voir également:

94 réponses

google est ton ami!

as tu au moins essayé de taper ton code... 80072efd dans google???

je viens de le faire et il y a de la soluce a fond...


alors cherchez nan?
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
16 sept. 2007 à 11:43
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
bonjour

merci beaucoup sur vista j ai reussi a me connecter en tant d aministrateur maintenant je vais essayer sur mon 2 eme ordi mais pas sur vista merci encore je deseperer bizou
0
Bonjour,
code derreur 80070005 pas de solution? messenger vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un petit problème moi aussi avec msn et vista.
J'ai suivit toutes les instructions ci dessus, ca m'a reinstallé des trucs de msn , et j'ai l icone de msn sur mon bureau qui a changé.
En effet, apres l operation, il y a une icone de parfeu devant celui de msn et du coup msn ne s ouvre toujours ps !

HELPPPPPP !!!

BIBI
0
salut tt le monde,

j'ai 1 ti probléme (si on veut pas dire grave :S )
bon quand j connecté a WLM j peux pas ouvrir en meme temps une autre fenétre car il va souvent bloquer(avoir une page blanche)
si quelqu'un peu m'aider car ce pb me rend folle tt simplement :p
merci d'avance


PS: j'ai VISTA et mon WLM en mode administrativ.
0
higor Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
9 oct. 2007 à 21:57
j'ai eu un probleme egalement avec vista le jour ou j'ai installe msn .
essaye de l'ouvrir click gauche administrateur reseau .
0
Bonjour,
HELPPPPPP!!
rien ne marche :'(
je suis sous vista et WLM ne veut même pas s'ouvrir, jai tt essayé.. en vain !
0
Salut, j'ai le meme pb que bcp dentre vous pour me conecter a msn avec Vista. Quand je clioc droit pour acceder a longlet coptabilité, celui ci n'apparait pas ds longlet proprietes? pouvez vous maider???merci
0
bonjour,
je n'arrive meme pas a installer messenger!!
mon ordi plante au moment d'installer!!
j'ai vista edition familiale premium et j'ai essayé plusieurs versions compatible avec ma version.
pouvez vous m'aider????!!!!
0
Bonjour,
Merci !!! ça fonctionne!!!
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme :

L'nstallation de WLM a échoué avec le code d'erreur '1603'

Je ne sais plus quoi faire !!!
0
Bonjour,
J'ai le même soucis... G essayé toutes vos méthodes, en vain! Lorsque je clique sur l'icône WLM, g un message me disant que le contrôle du compte d'utilisateur a besoin de mon autorisation pour continuer. Je clique OK et là rien ne se passe...
Je suis desespérée!!! HELP...

à bientôt

OS: windows vista familial
0
Bonjour,
J'ai régler la comptabillité de mon msn live ( j'ai vista ) comme CéCé la expliquer. Sauf que maintenant lorsque je me connecte ( et ça ne marche pas ) on m'envoit ce message :
(Msn n'a pas pu vous connecter ect.)

Code d'erreure: 81000306

Je ne sais pas ce que ça veux dire...!
Quelqu'un sait comment rêgler ceci?
Msn ma recommander de '' Dépanner '' ce que j'ai fait ( au fond ça ''répare'' msn)
mais ça ne marche pas plus!

Pourtant l'intalation de Msn a bien été et j'ai réussi a me connecterun soir. Je ne comprend pas pourquoi maintenant ça ne marche plus



...

quelqu'un pourrais m'aider
0
Oh, j'ai oublier aussi de dire que hotmail non plus ne marche pas mais tout les autre site oui donc ce n'est pas ma connection à internet qui fait défaut : /
0
Jojo are many : /
24 nov. 2007 à 11:51
Bonjour !

Cécé , qu'entends-tu par "mettre son compte en administrateur "?
J'aurais bien voulus connaitre la manip' !

J'ai windows vista edition familiale prenium , j'ai fait tout ce qu'a conseiller " Cécé" mais en vain ...

J'vous remercie d'avance !
0
bonsoir a vous j'ai egalement un probleme avec WLM et vista deja quand je clique sur WLM un page apparait et me demande l'autorisation pour ce programme alors que l'autorisation est ok et ensuite une fois que j'ai mis ok WLM se lance et se stoppe en marquant connections infructueuses votre pare feu empeche peut etre WLM de se connecté !!! que faire ??? merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider tout en sachant que je ne suis pas un roi de l'informatique ... lol
0
dje78630 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 22:01
bonsoir j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution a ce code erreur car j'ai le meme qui s'affiche et je ne me suis encore jamais connecté sous ce mot de passe !!! merci d'avance
0
bonsoir à tous,

j'ai également des problème entre vista et msn sur mon ordi. je n'ai aucun code d'erreur, mon problème c'est le micro il est reconnu par l'ordi (même la reconnaissance vocale fonctionne!) et par msn (or connection) mais dès que je suis connecté cela ne fonctionne plus.

cela fait 1 mois que je bidouille les paramètres de l'ordi, et là je commence à perdre patience.
Si une personne pourrait me donner une solution se serait sympas, j'utilise depuis peu msn et je connait encore mal toute les astuces.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 déc. 2007 à 14:07
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0