Demande d'aide lecture vidéo Pc vers iPad

Fermé
Oursblanccasse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 12:08
JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 13 févr. 2013 à 14:56
Bonjour,
Je voudrais ouvrir des fichiers vidéo qui arrive sur mon mail, comment faire??
Mon matériel est un iPad, il lit bien l'arrivee des vidéos faites à partir d'un autre iPad , mais pas celles qui arrivent d'un PC, comment faire pour les traiter a l'arrivee afin qu'elle chopent le bon format pour être lues par mon iPad. Merci a toi doc video
A voir également:

1 réponse

JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 2
13 févr. 2013 à 14:56
Bonjour ! J'ai peut-être la solution à ton problème. Je possède aussi un iPad et le seul format vidéo qu'il arrive à lire, ben c'est le format MP4. Moi ce que je te conseille, c'est de te servir d'iTunes afin de synchroniser des vidéos de ton PC à ton iPad. Si iTunes n'arrive pas à identifier le format de la vidéo, à ce moment-là, tu vas devoir te trouver un « convertisseur de vidéo » (il y en a beaucoup si tu fais une recherche sur Google et ils sont généralement distribués gratuitement). J'espère que j'ai pu t'être utile ! A+
0