Tout les PC de chez moi ont accès à la wifi sauf moi :(

Fermé
Wiiwi - Modifié par jipicy le 9/02/2013 à 11:53
 Asenka34 - 30 avril 2018 à 15:56
Bonjour, j'ai mon PC Asus depuis maintenant 4 mois et jusqu'à la il fonctionnait nickel, mais depuis 1 mois, il ne veut plus se connecter à la Wifi. Par contre, quand je le branche avec le câble ETHERNET sur le modem (Livebox), il fonctionne parfaitement! En faite le problème est que lorsque je veux me connecter à mon réseau, il y a écrit connexion en cour, puis pas accès internet, puis il se déconnecte tout seul et ainsi de suite sans que cela s'arrête. Le pire c'est que je suis la seule à qui cela fait ce problème, tout les autres PC de ma maison fonctionne parfaitement avec la Wifi, donc je ne peux pas dire que c'est un problème du modem, mais peut-être celui de mon PC...
Je voudrai savoir si vous avez a déjà eu ce problème, et es ce que vous avez réussis à le résoudre????

Ps: j'ai mis a jours tout mes pilotes
A voir également:

5 réponses

Chocobo_tofu1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 362
9 févr. 2013 à 12:25
tu peux dire s'il s'agit d'un réseau wifi sécurisé, et si oui me dire si tu connais les infos de connexion, type de sécurité (WPA), type de chiffrement utilisé (TKIP, AES, ...) et si tu connais la clé de sécurité
(NE PAS ME LE REVELER, JUSTE ME DIRE SI TU LE CONNAIS)

en attendant essaye de vérifier si ta carte réseau est bien activée et de le réinitialisé pour voir si cela fait quelque chose:

Pour activer la carte :

Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la carte réseau, puis cliquez sur Activer. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Pour réinitialiser la carte :

Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Réseau et Internet, sur Centre réseau et partage, puis sur Gérer les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la carte réseau, puis cliquez sur Désactiver. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur l'icône de la carte, puis cliquez sur Activer. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

La carte est maintenant réinitialisée. Essayez de vous reconnecter au réseau, ou exécutez Diagnostics du réseau pour vérifier que votre carte réseau fonctionne correctement maintenant.

Pour ouvrir les diagnostics du réseau, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans la zone de notification, puis cliquez sur Diagnostiquer et réparer.
3
Merci beaucoup, j'avais le même problème mais j'ai réintialiser a maintenant ça marche.
0