Mon pc redémarre quand je lance un jeu

Fermé
uskiller - 9 févr. 2013 à 01:39
 uskiller - 9 févr. 2013 à 21:38
Bonjour,j'ai un problème qui m'énerve depuis ce matin quand je lance un jeu. Plus précisément dragon ball online. mon ordinateur a presque un mois déja et je l'ai acheter avec windows8 préinstaller, c'est un toshiba, mon problème c'est que quand je lance le jeu ça me met ce message "Votre ordinateur a rencontrer un problème, nous allons le redémarrer".et ça fait ça tous le temps.j'ai chercher partout une solution à mon problème et je n'ai rien trouver. Merci de vite m'aider.
A voir également:

2 réponses

bouchonchris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 2
9 févr. 2013 à 21:22
bonjour j avais le meme probleme et j ai utiliser le logiciel ma config.com qui cherche les logiciel manquant ou perime et depuis je n ai plus de prob
2
merci pour ce logiciel mais je ne comprend pas bien comment ca marche
0
J'oubliai, jai désinstaller tous les programmes installer depuis la dernière utilisation du jeu, j'avais installer un pilote pour jouer à des jeux windows avec une manette de ps3 sixaxis et le jeu Dragonica qui malheureusement n'a pas fonctionné non-plus.
0
S'il vous plait répondez moi
0
Je viens de réinstaller le jeu et rien pitié aider moi
0
Bon t'en-pis puisque personne ne veut m'aider
0