écran tout noir au démarrage de l'ordinateur

Fermé
thardpc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 13:10
 bebone - 11 mars 2013 à 19:47
salut a tous voila mon problème ça fait 2 foi j'ai amenez mon ordi chez un techniciens pour cause que mon écran reste tout noir au démarrage s-off la sourie qui paraître seulement pas plus loin que ça. a savoir qu'es qui puis provoquer cela je sais rien du tout. peu t'être le problème viens dans la carte graphique puis que je viens ajouté par un technicien moi je peu pas dire que c'est la carte graphique qui est la cause puis que je peu entrer dans pc sens échec avec réseau en cliquant sur F8 peu t'être je me trompe la dessus. la question qu'es qui fait que mon écran reste tout noir avec la sourie qui paraître seulement au démarrage ? merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

l'écran est tout noir ou il y a au moins le bios au demarrage, soit l'ecran soit la cg soit un materiel déconnecter, essaye l'ecran sur autre pc pour voir si il fonctionne ou si sur ta carte mère tu dispose d'une prise vga pour brancher l'écran
0