Comment partager mon disque dur

Fermé
papialain62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:54
papialain62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:55
Bonjour, je voudrais partager mon disque dur ""C"" en deux voir trois disques virtuels ""D E ou F"" , de manière à pouvoir restaurer sans crainte mon PC sans toucher aux données stokées sur mes disques virtuels autres que la partie ""C"" que je réserve aux utilitaires et à la partition de base du PC
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

tilor05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 9
6 févr. 2013 à 20:51
Bonjour,

Je veux etre sur que vous parler de partitionner votre disque et non pas de partager(partager avec d'autre utilisateur). Si c'est de redivisé le disque(partionner) je vous inclu un lien qui va vous expliquer quoi et comment bien le faire :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/

Bonne journée
0
papialain62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
7 févr. 2013 à 10:21
Merci beaucoup
oui je désirais bien partitionner mon disque dur
Mais celà me parait une tâche bien ardue , de plus j'utilise Windows 7 (quin'est pas nommé dans l'article, j'avoue franchement que j'ai peur d'entreprendre l'opération
je vais réfléchir
Merci beaucoup tilor05
peut-être à bientôt si j'ai besoin d'aide
0
papialain62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 3
8 févr. 2013 à 15:55
Re baonjour tilor05
j'ai lu ces textes biens compliqués pour un néophite comme moi
j'ai donc essayé avec Windows mais voilà ça a l'air simple mais pas du tout on me demande ""de spécifier l'emplacement sur l'ordinateur physique auquel vous vouler stoker le fichier du disque dur virtuel et la taille de ce dernier ""
pouvez-vous me l'indiquer en langage simple une fois que je l'aurais créer ça devrait rouler
Merci à très bientôt de vous lire
0