L'ordinateur / windows 7 ne redemare plus

Fermé
philalex7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 16:23
philalex7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 18:03
Bonjour,
j'ai un probleme sur un ordinateur asus sous windows 7 et il reste bloquer au démarage avec l'ecran de " demarage windows " qui reste a l'ecran des heure avec le logo qui lui contuinue a evoluer mais rien ne ce passe .
si il y une personne qui pourrai m'eclairer je sui preneur.
merci



A voir également:

3 réponses

totop Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
6 févr. 2013 à 17:02
* redémarrage puis avec avec la touche F8 accès au menu démarrage
* choisis mode sans échec
* quand c'est prêt lances "rstrui.exe", c'est la restauration système (j'espère que tu ne l'avais pas déactivivée)
* choisis un point de restauration antérieur à tes mises à jour windows
* redémarres et ainsi tu reviens quelques jours en arrière, mais tu risques d'avoir perdu de nouveaux programmes installés entre temps (il y a un bouton pour lister les programmes concernés).
0
totop Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
6 févr. 2013 à 17:59
* redemarrage puis avec avec la touche F8 acces au menu demarrage
* choisis mode sans echec
* quand c'est pret lances "rstrui.exe", c'est la restauration systeme (j'espere que tu ne l'avais pas deactivivee)
* choisis un point de restauration anterieur a tes mises a jour windows
* redemarres et ainsi tu reviens quelques jours en arriere, mais tu risques d'avoir perdu de nouveaux programmes installes entre temps (il y a un bouton pour lister les programmes concernes).
0
philalex7 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 18:03
merci pour reponce mais il y toujours un probleme, le mode sans echec blocs quand les fichier défile sur l'ecran et puis plus rien...

je te remerci si tu avais une autre combine
0