Probleme demarrage ordinateur ecran bleu

Fermé
Amelimelo92 - Modifié par Amelimelo92 le 2/02/2013 à 15:58
CARLOSAZEVEDO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 02:23
Bonjour,


Lorsque j'allume mon ordinateur, directement j'atterris sur une page noire ou l'on me demande de choisir entre "lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer Windows normalement".
Ils me disent que "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou logiciel pourrait être la cause de l'incident". Si je choisis "Démarrer Windows normalement, ils me ramènent à chaque fois à cette page. Si je choisis l'autre option, d'abord il y a un écran noir pendant plusieurs minutes puis la page d'accueil bleue pour entrer dans sa session apparait sauf que le truc de la session n'apparait pas et l'ordinateur reste bloqué à ce moment-là.. Je ne suis pas douée avec les ordinateurs, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissante ! Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

CARLOSAZEVEDO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
Modifié par CARLOSAZEVEDO le 3/02/2013 à 02:25
bonjour
j ai exactement le même problème que toi après avoir changé la dalle de mon pc et je recherche aussi une solution, mais moi je n arrive pas a changer le mode de démarrage.
Alors si vous avez une solution pour le problème si dessus je pense que le mien serra aussi résolu merci a vous
0