Problèmes pc écran bleu

Fermé
Pierre - Modifié par Pierre le 29/01/2013 à 23:09
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 30 janv. 2013 à 03:32
Bonjour,





salut , j'ai windows 7 édition familiale premium

alors voila ca fait un moment déja, quand je veux éteindre le pc et bien il me met l'écran bleu puis il redémarre ..

et meme quand je met redémarer le pc j'ai l'écran bleu

voila en image ce dont j'ai:

http://img11.hostingpics.net/pics/542481Sanstitre.jpg

il ne reste pas longtemps

sinon j'ai aussi mon ordi qui rame un peu des fois et plus j'ai l'impression depuis que j'ai installé avast ... pourtant j'ai regardé et sur mes 4go de ram je n'en utilise jamais plus de 2go , donc pas de raison que je rame...

et puis le disque dure il ya énormément de places ! et l'ordi n'a que 2 ans voila voila

merci a vous et je suis un nul en informatique lol
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
29 janv. 2013 à 23:12
Bonjour
tu redemarre le PC en appuyant sur F8 apres tu selectionne = derniere bonne Configuration
en plus c ce qu il dit sur ton ecran bleu PRESS F8 !!
:o)
A+
0
j'ai fais F8 comme tu m'as dis mais il ne s'est rien passé... ca fait comme dab

soit ca marche pas soit le clavier ne répondait pas ..

bizare
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
30 janv. 2013 à 00:39
c pas un clavier sans fils ?
0
non j'ai un clavier avec fil c'est un razer
0
ca m'énerve ce truc... mon pote il dit que je dois reinstaller windows pour que ca remarche bien mon pc , mais apres je vais perdre tout !
0
j'ai réssayé pleins de fois la je redémarre le pc l'écran bleu arrive je fais pleins de fois F8 mais ca marche jamais !

bon je pense attendre jusqu'a demain soir encore, et si j'ai personne qui me trouve de solutions je rinstallerai windows comme m'a dis mon pote

ca fait 2 semaine ke je test pleins de trucs et je trouve pas !! et la mon pc rame de plus en plus ca me fatigue a force
0
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
Modifié par bigeyes le 30/01/2013 à 03:40
Salut,

Personnellement j'ai ce problème d'écran bleu lorsque j'installe des pilotes non signé par Microsoft (par exemple les pilotes beta NVIDIA) avec l'antivirus Avast. Si je désactive l'antivirus pas d'écran bleu.

Je ne sais pas si tu as le même problème mais d'après le message d'erreur ça serait lié à un nouveau périphérique ou un nouveau programme. Tu as rajouté un truc à ton PC (RAM, carte graphique, etc.) ou un logiciel ?

Enfin pour le PC qui rame de plus en plus tu as peut-être affaire un un virus (qui peut aussi expliquer les écrans bleus). Rien de sûr, mais si c'est le cas et qu'Avast n'arrive à rien le plus simple est encore un bon gros formatage...

bigeyes
0