Connection internet sur mac os9.1

Fermé
calédonien Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 21 févr. 2007 à 23:02
calédonien Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 févr. 2007 à 23:18
bonjour , j'ai installé une livebox sans problème en DHCP.j'ai bien obtenu une adresse mais quand je vais dans tableau de bord puis sur l'onglet internet une connection activée wanadoo s'affiche ;comment faire pour supprimer cette connection afin de pouvoir me connecter en éthernet sur ma livebox.Je vous remercie pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

Excuse-moi mais il me manque des infos, ton mac est bien relié uniquement par le cable Ethernet à la Livebox ? Dans ce cas, tu vas dans le tableau de bord TCP/IP et regarde si tu as bien une adresse IP via DHCP. Cela prouve que ton mac est bien relié et que tout est configuré.
En résumé, il faut branché le cable réseau puis aller dans TCP/IP activé le mode de connexion DHCP n'oublie pas de rentrer les adresse DNS également, il faut aussi vérifié le tableau de bord Appletalk, lle port Ethernet doit être sélectionné.

Je pense avoir fait le tour, tout doit fonctionné avec ces réglages.

Merci,
Denis
0
calédonien Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 févr. 2007 à 23:18
Merci pour ta réponse mais comme je l'ai précisé auparavant j'ai essayé en ip fixe et en DHCP et j'ai bien obtenu une adresse j'ai également bien rentré les DNS,en allant dans appletalk j'ai paramétré également le port éthernet mais il apparait quand je clique sur l'onglet internet une configuration activée nommée
wanadoo.Dans remote access le modem est inactif et donc je ne trouve pas la slution pour l'instant
0