Menu

Disque dur externe qui se connecte et se déconnecte tout seul ? [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Bonjour,

Voila j'ai un disque dur externe de 1 to de Hitachie qui fonctionne usb 3.0 et 2.0. j'utilise ce disque dur sur mon laptop msi gt70 qui fonctionne sous windows 8.

Lorsque je branche le disque dur sur 2 de mes port usb celui-ci commence à faire des sienne soit qu'il se déconnecte et se connecte sans cesse donc l'ordinateur reconnait qu'il y a quelque chose de connecter mais on dirait qu'il ne sait pas s'est quoi (peut être une idée que je me fait aussi) Cependant lorsque je le branche sur les autre port usb celui-ci fonctionne super bien.

J'ai brancher une sourie sur les 2 port usb avec lesquels j'avais de la difficulté et il fonctionne.

Mes driver sont a jour (je crois) aucune mise a jour requise et j'ai installer msi live update 5 pour en être sur.

N.D Il y a de cela 2 jour, ces deux port usb fonctionnait super bien avec le disque dur donc je comprend pas j'ai rien installer de nouveau.

Merci pour votre temps et votre patience :)
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15139
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
1713
0
Merci
Les deux port USB à problèmes ont un défaut de connection à la carte-mère (câble mal branché ou contrôleur défectueux, soudure sèche).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
0
Merci
j'ai essayer avec un autre disque dur et ils fonctionne super bien ? donc je ne comprend pas
Erwan031284
Messages postés
15139
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
1713 -
C'est donc le rack ou le disque dur lui-même qui a un problème.