Ouvrir une application en mode Windows 8

Fermé
Sphinx - Modifié par Sphinx le 17/01/2013 à 16:01
 Dehess - 3 nov. 2013 à 09:17
Bonjour,


Donc en faite j'aimerais savoir comment ouvrire les aplication en mode Windows 8 exemple: quand je veux ouvrire mozila firefox cela m'ouvre l'aplication sur le bureau windos 7,J'aimerais savoir comment ouvrire les aplication en mode windows 8

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
17 janv. 2013 à 18:31
bonxoir,

tu veux dire ouvrir mozilla apartir des tuiles?

Normalement quand tu as intaller Mozilla une tuile s'est cree.
0
Elle est déjà créer et quand je clique dessus elle s'ouvre sur le bureau. J'aimerais quel ne s'ouvre pas sur le bureau. Avant internet explorer ne souvrez pas sur le bureau mais depuis un certain temps elle s'ouvre sur le bureau. C'est la même chose pour toute les application installé (sauf celle déjà intergé sur l'ordinateur.
Merci.
0
Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
17 janv. 2013 à 23:32
j'ai remarqué que depuis un certain temps lorsque l'on démarre les tuiles s'affichent et puis au bout de 10s on bascule sur le bureau automatiquement, c'est peut être après une mise à jour de Windows,pour éviter l'embarras de pas mal de personne pour retrouver leur bureau.
0
D'accord, merci ! Je suis quand même déçus j'aurais préférez quel s'ouvres sur Windows 8
0
C'est dans les paramètre de mozzilla... ou sa je sais plus... Mais tu peux le lancer en mode windows 8 :)
0