[PC]Pb COD4 multijoueurs via Proxy

Fermé
Firebirds Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 08:33
Firebirds Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:18
Salut a tous, j'espère que vous allez bien.

Voila je vous explique mon problème, enfaite je suis un joueur de Call Of Duty 4 sur PC, mais voila j'ai problème, à mon travaille il m'arrive de faire des nuits et pendant c'est nuits il n'y a quasiment rien a faire donc j'ai décider de ramener mon Pc pour pouvoir faire un peut de call of mais malheureusement quand je veut rejoindre un serveur en multijoueur il me met "Serveur Expiré" je pense que cela est du au faite qu'à mon boulot comme presque tous il passe par un Fameux "PROXY" donc je voulais savoir si il était possible de jouer en multijoueur malgré ce proxy (je précise que j'ai le mot de passe et indentifiant admin)

Merci à tous et bonne journée malgré ce froid.
A voir également:

1 réponse

Firebirds Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 09:18
Up
0