Mon pc redemarre tout seul.

Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 févr. 2007 à 15:16
 betty06 - 20 févr. 2007 à 21:29
Bonjour!!!!
Je suis sous WIN XP Pro SP2 AMD Athlon 2600+
1,91 Ghz , 1,50 Go de RAM
Carte Graphique Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo

Je viens d'acquérir un jeu, TOP SPIN (1ère version).
En lisant la configuration du jeu, j'ai constatée qu'il était compatible avec mon PC.
Mon problème est le suivant: lorsqu'e je joue, au de 15 à 20 mn, le PC redémarre tout seul.
J'a d'autres jeux (comma Prince of Percia) et je ne rencontre pas ce type de problème.
Que dois-je faire?
Comment mettre à jour la carte graphique si le problème vient d'elle?
Merci pour votre aide.

@ +

Betty06
A voir également:

2 réponses

salut j'ai un probleme c'est( que mon ordinateur ce redemare tout seule?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 22:49
je ne sais pas si le probleme vient de la mais pour mettre ta carte graphique a jour, ou plutot mettre tes pilotes/drivers a jour, tu dois te rendre sur le site de nvidia mais je vais te donner le lien direct vers le driver a telecharger :
http://fr.download.nvidia.com/...

J'esperque cela poura t'aider et au pire mettre tes drivers jours est de toutes facon la meilleur chose a faire.

Bonne chance dis nous quoi.
0
Bonsoir!!
merci par avance pour tes conseils de mises à jour.
Entre temps, j'ai voulu brancher mon joystick sur un autre port USB que celui où il était branché.
J'ai ensuite lancé mon jeu et là surprise ... rien ne s'est passé.
C'est assez étrange et je ne sais quoi en pensé.
Le port où se trouve maintenant le joystick en en façade, donc relié directement à la carte mère.
Or le précédent port dépend d'une carte PCI que j'ai installé il y a quelques mois. D'autres périphérques y sont branchés ... alors que penser de cette histoire!?
En tout cas merci.

A bientôt

Betty06
0