Incapable de démarrer mon ordinateur

Fermé
Jesusor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 01:45
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 11 janv. 2013 à 11:59
Bonjour,

L'autre jour j'étais sur mon ordinateur Windows 7, tout allait bien, lorsqu'on me propose une mise a jour sur l'exploitation Windows. Donc je la fait, tout se passe bien, le PC me demande de redémarrer pour terminer l'installation. Je le fais. Ensuite, l'ordi reste figé pendant 30 minutes environ durant le redémarrage alors je suis obliger de la fermer manuellement. Maintenant quand je le fait démarrer, il m'affiche une belle page noir! Cependant j'ai remarquer quelque chose, quand je démarre l'ordinateur de mes parents (le même que moi) le logo Windows apparaît et en dessous il est écrit ''démarrage de Windows''. Moi le mien il affiche ''Reprise de Windows'' et après me fait une page noir.
Je ne comprend pas, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la sauver sans avoir a aller la faire examiner..

Merci
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
11 janv. 2013 à 11:59
bonjour,

essayez de le faire démarrer depuis le mode sans échec dans un premier temps.
0