Veille-Pc

Fermé
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 9 janv. 2013 à 22:42
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 janv. 2013 à 21:17
Bonsoir,
Qu'on se comprenne bien parce que mon problème c'est que non seulement je ne peux mettre mon Pc en veille manuellement.
Mais surtout quand je met mon Pc en veille ; l'écran le fait mais pas le l'unité centrale et j'attend surtout une réponse pour ça.
Si non ce que tu m'a dit de faire comme précédamment avec le logiciel auquel je ne connais pas vraiment le nom, je l'ai fait et c'était terminé mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après d'autant plus que je n'ai vu aucun changement après que j'ai fini d'utiliser ce logiciel alors je fait quoi maintenant.

Mercii d'av $$$
Cdt


A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 janv. 2013 à 23:58
Bonjour

Tu as 2 types de mise en veille...

- Veille
- veille prolongé

la veille ton UC ne s'éteint pas.
la veille prolongé tout s'éteint...(Windows mémorise en ram)

Avec Vista : Va dans....

Démarrer
panneau de configuration
options d'alimentation
Mets "Jamais" dans les menus déroulants
Applique / OK
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
10 janv. 2013 à 21:17
Bsr
je tient a rajouté que dans """option d'alimentation""" je n'ai pas de :
==veille et veille prolongé

mais par contre j'ai ça :

==Disque dur
==paramètre des cartes sans fil
==paramètres USB
==Boutons d'alimentation
==PCI Express
==Recherche et indexation
==Affichage
==paramètres multimédias

Fait un copier / coller de cette adresse ci-dessous sur une page internet et tu verra ce que j'ai comme application dans options d'alimentation :

C:\Users\ANDJILOU\Pictures\halim 1.JPG
0