Problème avec mon écran d'ordinateur .. [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Tayuyaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Bonjour, je ne suis pas vraiment douée en informatique, et depuis quelque jours, je suis assez troublée. Effectivement, j'ai un problème d'écran. Il a zoomé, est c'est assez bizarre, car ce n'est pas ce zoom que l'on fait par mégarde avec la souris et qui se règle soit avec celle-ci ou dans les paramètres, non, c'est beaucoup plus complexe, du moins pour moi.
Pour être franche, j'ai voulu téléchargé un émulateur (je crois que c'est ça le nom) pour pouvoir installer un jeu sur mon ordi, sauf que, comme le téléchargement était assez long et qu'on me demandait d'installer d'autres programmes, j'ai annulé. Depuis, une barre de gadget, apparaît quand je passe ma souris tout en haut de l'écran, c'est assez gênant. EN voulant le désinstaller, j'ai tout supprimé, de ce qu'on m'avait demandé d'installer, etc. Enfin, ma soeur me l'a fait, en faisant, on ne sait trop quoi, l'écran à "bugué" et l'écran est maintenant zoomé, j'ai donc essayé de le remettre avec la souris et d'aller dans les paramètres, mais tout est en règle. On a par la suite fais des analyses sur mon ordi pour voir si j'avais des virus ou quoi : rien. Et oui, c'est assez gênant, et douloureux pour les yeux.
J'espère avoir donné assez d'information, et que vous arriverez à m'aider ..
Merci d'avance !!

6 réponses

Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
99
sur le bureau clic droit résolution d'écran et change en augmentant la résolution.

9a devrait être bon si j'ai compris ton problème^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

Justement, j'ai déjà essayé, et ce n'est pas ça. C'est beaucoup plus complexe .. :/
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
99
vérifie tes pilotes d'affichages

dans le gestionnaire de périphérique.

Un petit tour sur maconfig.com au cas ou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

Ahem. J'vais t'embêter, mais bon. Je suis dans le gestionnaire de périphérique, mais je ne sais pas où regarder en faite pour vérifier mes pilotes d'affichage ..
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
99
as tu des petits points d'exclamation jaune ou autre?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012

Non, du tout. :/