Demarrage anormal

Fermé
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 8 févr. 2007 à 13:26
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 9 févr. 2007 à 10:03
bonjour a tous pouvez vous, svp ,m'aider a resoudre ce problem ma naivete pour le pc est grande
un ami ma donner une tour de pc , ki est sur windows millenium , et kan je le met en route ,une page noire s'affiche markee (menu demarrage de microsoft windows millenium) je suis obliger de cliker sur normal a chak fois
ensuite la page normal s'affiche,et une autre page s 'affiche aussi appeler (systeme)avec tous ses sous-dossiers,de plus g msn ki s'ouvre en meme temps et je n'arrive pas a m'en debarasser
je vs en remercie a l'avance louloupeche
A voir également:

3 réponses

crazy cook Messages postés 19 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 4
8 févr. 2007 à 16:08
en tous premier lieu si msn souvre au demarrage c'est qu'il est configurer aisi et pour ce faire tu doit aller dans les option de msn messenger et decocher la case demarer en meme temps que windows
puis tu me reexplique le reste car la g pa tou compris
0
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 2
9 févr. 2007 à 08:17
bjr crazy horse, tt d'abord merci de m'avoir repondu

g rendu le pc hier soir a mes amis car il avaient un probleme avec leur nouveau pc , mais hier je me suis aperçu ke leur pc etait super infestes.

virus , cheval de troie ect.... depuis 2005 il n'avait pas d'anti-virus.

g tenter de leur expliker kil ne pouvaient pas continuer a s'en servir ds cet etat , mais il en avaient absolument besoin . En tout les cas , encore merci de m'avoir repondu . g appris beaucoup en venant sur ce site mais je n'osais pas poser de kestions tant elles me parraissaient simplette.

je ne pratik l'informatik ke depuis 6 mois mais je suis devenu un super passionner , il y a tellement a apprendre .. au revoir
0
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 2
9 févr. 2007 à 10:03
re bjr crazy cook mille excuse je viens de m'apercevoir ke je t nommer crasy horse ds l'ancien message , remille excuse A++
0